---Après passage au DIAG Code P.0202 et P.0203 ressort avec (Circuit Commande Injection --Trop Impulsion du Signal). Cependant, aucune incidence sur puissance moteur, ni sur ralenti, ni sur consommation accrue, pas de fumée intempestive, démarrage correct après remplacement bougies PRECHA pour 125000 kms.
Un additif carburant a déjà été tenté ainsi qu'un nettoyage à l’oxygène pour le FAP. Message erreur revient.
Question(s); Les injecteurs concernés sont-ils réellement HS ? Une reprog du calculateur Injection serait-il envisageable ou pas ?
Suivant vos expériences et retours, quelles sont les autres vérifs à réaliser avant remplacement injecteurs ? Un échange standard est-il valable ?
S'il existe un camarade expérimenté sur secteur Bordeaux /33/ suis preneur.
Merçi pour vos réponses !
Un additif carburant a déjà été tenté ainsi qu'un nettoyage à l’oxygène pour le FAP. Message erreur revient.
Question(s); Les injecteurs concernés sont-ils réellement HS ? Une reprog du calculateur Injection serait-il envisageable ou pas ?
Suivant vos expériences et retours, quelles sont les autres vérifs à réaliser avant remplacement injecteurs ? Un échange standard est-il valable ?
S'il existe un camarade expérimenté sur secteur Bordeaux /33/ suis preneur.
Merçi pour vos réponses !
Commentaire