Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Merci j'avais remarqué en effet
Mais ton message est public, ce n'est pas un MP, c'est donc ouvert à 60 336 membres-gratteurs de ce forum qui iront s'inscrire ailleurs ....
Il ne faut pas déplacer les problèmes de ce forum ailleurs
Oui ok donc autant annoncer toutes les infos sur tous les forums pourris, bonne idée je le maintient, surtout pour ce genre de soft LOL
Nous sommes "ambassadeurs" de ces forums et je ne suis pas certains que tu saisisse ce que cela représente ... Annoncer les softs proposer sur des forums qui tiennent encore la route sur des forums pourris par leurs membres-gratteurs
C'est ce qui t'avait fait "quitter" ce forum d'ailleurs il me semble ?
Je suis ambassadeur de rien du tout moi.
Et a la limite je prefere encore que ca soit amine et le developpeur qui touche l’argent plus que l’auteur du post qui pirate les renolink et autres.
TE devient ce qu’amine veux que ca devienne.et c’est pas toi ou moi qui changeront quoi que ce soit
Oui ok donc autant annoncer toutes les infos sur tous les forums pourris, bonne idée je le maintient, surtout pour ce genre de soft LOL
Nous sommes "ambassadeurs" de ces forums et je ne suis pas certains que tu saisisse ce que cela représente ... Annoncer les softs proposer sur des forums qui tiennent encore la route sur des forums pourris par leurs membres-gratteurs
C'est ce qui t'avait fait "quitter" ce forum d'ailleurs il me semble ?
Entièrement d'accord avec toi MAT37,
l'image que j'ai envers ces deux forums n'ont plus rien a voir avec les debut ou je m'etais inscrit,
on a plutôt a faire à des bidouilleurs voir trafiquant de voitures plutot qu'a des personnes responsables qui essaye a à travers leur competences d'apporter unz solution pour un diag compliqué
ça fait 30 ans que je fais du diag et j'apporte maintenant ma contribution en MP pour etre sûr que ce ne soit pas détourner de la fonction initiale
continuez comme ça, il n'y aura plus rien pour personne!
Je t’ai donné les indications necessaire a toi de te renseigner.mais prend le pas ici c’est pas de l’original c’est du cracké au meme prix
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
oui merci j ai pris contact sur le forum que tu m a dit mais je trouve ca bizzare le fait que l activation soit dans l obd link , j en ai deja cassé un et la personne m a dit que l activation etait dans le cable , en gros il faut faire olus attention au cable qu au pc du coup
Commentaire