panne moteur suite à apprentissage papillon megane 3 tce 180
Réduire
X
-
Commentaire
-
le principe est le même mais avec plusieurs entrée commande moteur, signal, masse, position du papillon.Commentaire
-
Je pense que tu auras le meme probleme ( j'espere pour toi me trompé), j'ai aussi changé le mien j'avais le meme probleme, du coup j'ai celui d'origine qui marche parfaitement et 1 neuf. Meme en le changeant tu vas devoir refaire les apprentissages et desolé pour toi, avec la clip.
tu as personne a coter de chez toi qui a ca ?
dmg que ne peut pas faire plus de 100 kms.Commentaire
-
Commentaire
-
bonjour,
Je pense que tu auras le meme probleme ( j'espere pour toi me trompé), j'ai aussi changé le mien j'avais le meme probleme, du coup j'ai celui d'origine qui marche parfaitement et 1 neuf. Meme en le changeant tu vas devoir refaire les apprentissages et desolé pour toi, avec la clip.
tu as personne a coter de chez toi qui a ca ?
dmg que ne peut pas faire plus de 100 kms.
j'ai pourtant testé l'apprentissage avec la clip, ça n'avait pas marché
peux tu détailler la manip à faire avec la clip ?
merci
- - - Mis à jour - - -
- - - Mis à jour - - -
remicecile
le problème c'est que je n'arrive pas à effacer l'ancienne programmationCommentaire
-
debranche ta batterie pendant 1 h pour vider la mémoire morte rebranche ta batterie mettre le contact pendant 10 seconde sans démarrer puis coupe 3 seconde le contact tu démarre et laisse tourné quelque minutes le temps que le ralentis se stabilise au depart il peut monté a 3000 tour minutes puis il se stabilise . normalementCommentaire
-
- En cas de remplacement du boîtier papillon, effectuer à l'aide de l'outil outil de diagnostic une réinitialisation des apprentissages des butées à l'aide de la commande RZ005 " Apprentissages ".
A la mise du contact, le boîtier papillon doit effectuer un cycle d'apprentissage des butées MINI et MAXI.
Contrôler à l'aide de l'outil outil de diagnostic que cet apprentissage soit bien effectué ET051 " Apprentissages butées papillon ".Commentaire
-
bonjour
me voila de retour après la réception et la pose de mon nouveau boitier papillon.
après branchement, toujours pareil, ouverture complète du papillon lorsque j’insère la carte.
j'ai pu avoir une clip pour faire les apprentissages, mais rien à faire
je n'ai pas trouvé la commande RZ005 sur sa version V110 (voir photo)
cela vient il de la version trop ancienne ?
Commentaire
Commentaire