Comment faire pour régénéré un fap avec can clip V 190

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • geagueur
    Junior Member
    • mai 2020
    • 20

Comment faire pour régénéré un fap avec can clip V 190

Bonjour à tous j'ai un espace 4 2.0 dci fap 175 ch
    J'ai un souci de puissance j'entend comme une prise d'aire sous le coté chauffeur .J'ai acheté un nettoyant fap de marque Bardahl ça a fonctionner sur le moment. Plus de puissance rien a voir et la ça recommence .J'ai aucun voyant ou Default au tableau de bord .
    J'ai acheté le can clip V 190 (en chine ) et je voulais savoir si on peut régénéré le FAP avec ce can clip .
    Je me demande si c'est pas un autre souci ou si à l’intérieur de mon FAP ne ce serait pas cassé( style filtres abeille) .
    Je suis preneur de toute réponses .Par avance Merci .
  • autodiagauto
    Super Member
    • juin 2012
    • 264

Bonsoir
    Regarde le post ICI : https://www.lesamisdudiag.com/can-cl...mpossible.html
    Cela vous donnera une idee
    Merci
    Mieux vaut ne rien dire et laisser les autres penser que l'on est idiot ...
    Pas d'aide en privé.

Commentaire

• geagueur
      Junior Member
      • mai 2020
      • 20

Bonjour merci beaucoup je vais regarder .

Commentaire

• geagueur
        Junior Member
        • mai 2020
        • 20

Bonjour j'ai regarder mais je suis novice en ce qui concerne le clip de Renault. J'ai le v 190 quelqu'un serai me dire comment on fait pour régénéré le Fap via le clip .Merci à vous .

Commentaire

• alfabit
          Legendary Member

• juin 2013
          • 1736

Envoyé par geagueur
          Bonjour à tous j'ai un espace 4 2.0 dci fap 175 ch
          J'ai un souci de puissance j'entend comme une prise d'aire sous le coté chauffeur .J'ai acheté un nettoyant fap de marque Bardahl ça a fonctionner sur le moment. Plus de puissance rien a voir et la ça recommence .J'ai aucun voyant ou Default au tableau de bord .
          J'ai acheté le can clip V 190 (en chine ) et je voulais savoir si on peut régénéré le FAP avec ce can clip .
          Je me demande si c'est pas un autre souci ou si à l’intérieur de mon FAP ne ce serait pas cassé( style filtres abeille) .
          Je suis preneur de toute réponses .Par avance Merci .
          Tu peux essayer une regeneration forcee du FAP ( tout version CAN-CLiP permet ca ), la suie va bruler ok, mais la ceindre ( brulure du huile, soufre et du phosphore ) reste a colmater le FAP et sera jamais a eliminer. Defappage est ton reponse a cela, ecologistes serons tres faches
          C`est a toi l`option du reparation.
          A la fin, il te reste seulement le changement du FAP avec nouveau filtre ou elinimation definitif du FAP.

Commentaire

• geagueur
            Junior Member
            • mai 2020
            • 20

Merci beaucoup et a tu la manip a faire avec Can clip car je c'est pas comment faire merci et si je le défap peut t'on retiré électroniquement le fap de l'UCH avec Can Clip ?

Commentaire

• gary01
              Legendary Member

• juin 2018
              • 1923

Salut,

Deja y’a des precautions a prendre avant de lancer la regeneration fap.
              Ensuite si tu veux supprimer le fap c’est dans l’ecu pas l’uch.et non c’est pas faisable c’est plus complexe que ca

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Commentaire

• alfabit
                Legendary Member

• juin 2013
                • 1736

- - - Mis à jour - - -

Envoyé par geagueur
                Merci beaucoup et a tu la manip a faire avec Can clip car je c'est pas comment faire merci et si je le défap peut t'on retiré électroniquement le fap de l'UCH avec Can Clip ?

Mais oui, regen forcee possible avec CAN-CLiP, c`est une methode normale reparation utilise par les representaifs, c`est simple .

Pour defap retirer le filtre modifications dans la memoire flash du ecu injection est plus complique, doit etre faite par quelq`un qui sait son metier, le risque est de briquer ton ecu, attention, expertise et qualification necessaire !

Commentaire

• geagueur
                  Junior Member
                  • mai 2020
                  • 20

ah ok merci beaucoup

Commentaire

• geagueur
                    Junior Member
                    • mai 2020
                    • 20

Salut tout le monde , Voila je viens vous donnez des nouvelles ,j'ai démonté mon FAP et je l'ai vidé .
                    Il y a aucune comparaison il était bouché c'est dernier temps de retour d'un rdv il montais à 50 km/h en troisième il était poussif et suicidaire !
                    Je venais d'acheté le véhicule avant le confinement sur la région Parisienne .La personne avait prévus sont coup et à été malhonnête elle a du faire désactivé le FAP électroniquement avant la vente comme ça aucun défaut d'un point de vue pollution .De ce fait une fois vidé rien ne c'est allumé de ce fait je gagne une reprog de l'écu .Merci a tout ce qui mon répondu pour venir à mon aide . Salutation nono

Commentaire

• alfabit
                      Legendary Member

• juin 2013
                      • 1736

Eh oui, bravo mon ami, tu as fait quelque ecologistes ton enemies !

A la caisse ton bagnole pas sur les autoroutes de l`europe

Tu travailles gagnes de l`argent et achete une nouvelle pas une fumee ambulante.

Commentaire

• geagueur
                        Junior Member
                        • mai 2020
                        • 20

Envoyé par alfabit
                        Eh oui, bravo mon ami, tu as fait quelque ecologistes ton enemies !

A la caisse ton bagnole pas sur les autoroutes de l`europe

Tu travailles gagnes de l`argent et achete une nouvelle pas une fumée ambulante.
                        Et les tankers tu crois qu'il pollues pas ! tu me fait rire !
                        Et les voitures qui roule plus chez nous parte au Bled ! C'est sur nous sommes pas sur la même planète!
                        Alors Garçon garde ta critique pour toi et passe ton chemin !

Commentaire

• 6535jp
                          Junior Member
                          • octobre 2014
                          • 76

Bonjour,
                          Je viens de tomber sur le post, si ta voiture est défaper électroniquement mais pas physiquement tu vas rapidement avoir des problèmes car le fap va se reboucher petit a petit sans que tu t'en rende compte ce qui va engendré une contre pression sur le turbo et abîmer prématurément celui ci (risque de casse).
                          Le problème de colmatage du fap sur les 1.9dci et 2.2 de chez renault proviennent très souvent des bougies de préchauffages HS car elles servent également a avoir une meilleure combustion a froid ainsi qu'a la régénération.
                          A ta place je remettrais un dump d'origine, changement des 4 bougies. Si tu as un défaut de fap à ce moment la (plus de 10 échec de régénérations) il suffit de dire via la clip que tu as changer le fap et à ce moment ta voiture fera la régénération toute seule (à condition de faire un parcours suffisant: environ 20 min sur route ou autoroute si possible pas de ville)

Commentaire

• geagueur
                            Junior Member
                            • mai 2020
                            • 20

Bonsoir , merci pour ta répons Jp non mon FAP je l'ai vider .Il a retrouver toute ça jeunesse lol

- - - Mis à jour - - -

Bonsoir , merci pour ta répons Jp non mon FAP je l'ai vider .Il a retrouver toute ça jeunesse lol

Commentaire

• fudjie
                              Junior Member

• mars 2020
                              • 84

Envoyé par geagueur
                              bonjour,
                              Reste la question du CT, est ce qu elle va passer l'anti pollution ?

Commentaire

Chargement...