affichage raport engage boite auto

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • alain.coudes
    Member
    • décembre 2012
    • 117

affichage raport engage boite auto

bonjour
    est ce que quelqu un connait une solution pour faire apparaitre le raport engage a cote du D en maode auto similaire au mode manuel
    je suis sur une latitude avec renolink j ai modifie sur le tableau de bord les parametres shifter mais sans succes

merci d avance de vos idees
  • alfabit
    Legendary Member

• juin 2013
    • 1736

Oui, le tdb affiche rapport du boite AT recoit par message CAN du ecu boite AT

Et pour affichage la messagerie CAN doit etre compatible, comme par example une Clio III n`est pas compatible avec la messagerie Clio 4 , et toute la serie 4 du Reno n`est pas de tout compatible avec serie 3.

Commentaire

• alain.coudes
      Member
      • décembre 2012
      • 117

merci de ta reponse alfabit

je voudrai faire apparaitre le rapport engage a cote du D comme cela ce fait a cote du M en manuel
      beaucoup de renault ne le font pas
      la c est sur une latitude v6 de 2014 sur renolink dans le dossier TdB il y as une option display shifter que j ai activee mais ca ne change rien meme apres coupure batterie
      peut etre dois je regarder cote boite mais rien vue de particulier
      pour info tout d origine
      si tu as une idee merci d avance

- - - Mis à jour - - -

merci de ta reponse alfabit

je voudrai faire apparaitre le rapport engage a cote du D comme cela ce fait a cote du M en manuel
      beaucoup de renault ne le font pas
      la c est sur une latitude v6 de 2014 sur renolink dans le dossier TdB il y as une option display shifter que j ai activee mais ca ne change rien meme apres coupure batterie
      peut etre dois je regarder cote boite mais rien vue de particulier
      pour info tout d origine
      si tu as une idee merci d avance

Commentaire

• alfabit
        Legendary Member

• juin 2013
        • 1736

Oui, j`ai vu dans renolink les AT du latitude, tu as des options configuration ecu, c`est quoi ton AT ? CVT, DC ? le message apparait sur tdb engagement du rapport doit etre envoye par ecu At et recu par Tdb pour etre affiche ca est sur.
        ecu AT envoye, Tdb recoit, tous les deux doit etre configure.

Commentaire

• alain.coudes
          Member
          • décembre 2012
          • 117

Envoyé par alfabit
          Oui, j`ai vu dans renolink les AT du latitude, tu as des options configuration ecu, c`est quoi ton AT ? CVT, DC ? le message apparait sur tdb engagement du rapport doit etre envoye par ecu At et recu par Tdb pour etre affiche ca est sur.
          ecu AT envoye, Tdb recoit, tous les deux doit etre configure.
          merci de a reponse je regarde

Commentaire

Chargement...