renolink ne fonctionne plus depuis que j'ai installé pyren
Réduire
X
-
Commentaire
-
Oui,je sais!!!mais j'ai juste configurer ce logiciel a 38400!j'ai pas changé la vitesse de renolink !!!
En plus j'ai testé ce pyren sur une clio3 dci ,il n'a pas détecté un défaut de la direction assistée (calibrage).
Donc c'est pas vraiment sûre ,ce pyren ne remplace pas le clip !!!
@+Commentaire
-
Salut
Oui,je sais!!!mais j'ai juste configurer ce logiciel a 38400!j'ai pas changé la vitesse de renolink !!!
En plus j'ai testé ce pyren sur une clio3 dci ,il n'a pas détecté un défaut de la direction assistée (calibrage).
Donc c'est pas vraiment sûre ,ce pyren ne remplace pas le clip !!!
@+
@+Commentaire
-
Cette dernière supporte cette fréquence, donc sans modifier renolink !
@+Commentaire
-
renolink ne fonctionne plus depuis que j'ai installé pyren
Tu modifie la vitesse de la sonde donc si pour renolink faut changer de nouveau.
Je comprend pas ou tu veux en venir la
Envoyé de mon iPhone en utilisant TapatalkCommentaire
-
J'ai modifié la vitesse de renolink ça marche pas pour moi!mais si je modifier la vitesse de pyren ça marche!!!
J'ai fais tous les test!
Voilà ce que j'ai comme résultat !
@+
- - - Mis à jour - - -
J'ai refais un dernier essai!!!pyren n'est pas compatible avec renolink !!il faut un ELM !
@+Commentaire
-
Le calculateur de la voiture n'est pas accessible ce n'est pas un problème de vitesse de renolink !! c'était un clio3 dci de 2007.
Je ferai un autre essayer sur une autre clio3!
@bientot
- - - Mis à jour - - -
C'est comme sa prise obd est en air!
@+Commentaire
-
Oui,je sais,j'ai déjà travaille avec ddt4all en utilisant renolink j'ai modifier la vitesse de l'interface en passant à 112500bd!(modifié par le fichier IfPrep2.exe du répertoire d'installation de renolink)!
Cette clio3 est tripotée même au niveau du calculateur !!!!
@+Commentaire
Commentaire