renolink ne fonctionne plus depuis que j'ai installé pyren
Réduire
X
-
Envoyé de mon iPhone en utilisant TapatalkCommentaire
-
Salut
J'ai pas le matos nécessaire pour le fair! le propriétaire du véhicule m'a dit qu'il a déjà réparé le fichier eeprom du calculateur !
Je vais récupérer ma clio 4ph1 afin de testé à nouveau ce logiciel !
Merci gagyCommentaire
-
Si j'avais des problème de ce genre, j'appelle ami pour me le faire surtout si ily'a dfp ou egr off !
Ce pyren me paraît bien,il fait même la clio5!si j'ai du nouveau,je vais faire poster les images !
@bientotCommentaire
-
Salut à tous
Voilà, j'ai effectué sur une autre clio3 d'un voisin, juste pour confirmer la vitesse de communication (112500bd),avec la sonde rouge oblink SX via le soft pyren!!
Il avait un défaut de la DEA affiché sur tableau !
Diagnostic effectué avec renolink c'était défaut calibrage l'angle volant !
Réparation effectuée avec pyren v 1.84!
Enfin on peut l'utiliser à la place du clip!
@+Dernière modification par Rokho, 26 juillet 2020, 01h17.Commentaire
-
Oui, renolink à détecté le défaut !mais avec pyren il faut ajouter des fonction PID dans le logiciel !
Payren ne s'écrit pas le défaut !il donne un état sur une entrée,comme notre défaut était capteur d'angle volant sont état a2! Après apprentissage avec payren sont bascule vers 4!
D'après mes recherches ce pyren est à la base de données de la clip ET dt2000!mais sur Android juste la base de la clip!
@+Dernière modification par Rokho, 26 juillet 2020, 15h00.Commentaire
-
Fonctions PID c'est des fichiers qu'il faut créé dans la base de données du payren afin d'effectuer des lectures d'une arbre à came par exemple !!caractéristiques du défaut en fonction du vin recherche en ligne via navigateur !
@+
- - - Mis à jour - - -
C'est d'après le développeur russe!pyren sous windows est fait à base de la clip et le dt2000!
On peut même activité certains fonctionne ,comme régulateur de vitesse sur Megan par exemple !
@+
- - - Mis à jour - - -
Salut à tous
Voici exemple d'activation du régulateur de vitesse sur Megan III avec pyren.
Commentaire
-
@+Commentaire
-
Tu peux changer la direction assisté?
C’est l’equivalent de la clip c’est fait sur sa base de données.
La base ddt c’est pas top.tu peux pas par exemple mettre a jour un calculateur avec pyren alors que clip oui.avec renault.net tu peux faire bien plus avec la clipCommentaire
Commentaire