code erreur DF308

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • laguna50
    Member
    • juillet 2019
    • 108

    code erreur DF308

    Bonjour
    j'ai un problème avec ma laguna 2 ph2 de 2006, moteur 1.9DCI,110FAP
    j'ai injection a controler qui est apparu dans un premier temps au bout de 10 km environ
    pendent 3 jours,puis maintenant fixe,je suis en mode dégrader
    donc j 'ai fait un diag avec delphi et donc j'ai un code DF308 ou p1431 avec WOW (colmatage FAP)que je ne peut pas effacer
    il n'y a pas de d'échec de régénération (car au bout de 10 il y a le message injection a controler et plus de régénération automatique)
    ce que je comprend pas c'est que le voyant FAP n'est même pas allumer au tableau de bord
    est ce que sa pourrait être un capteur sur le FAP
    est t'il possible d'effacer l'erreur avec Renolink (en modifiant/ecrire dans EEPROM FAP / DPF pour dire au boitier que le FAP a été changer par exemple) ou comment faire pour réinitialiser pour ne plus avoir le message d'erreur (en changeant le FAP bien sur)
    Merci
  • laguna50
    Member
    • juillet 2019
    • 108

    #2
    Bonsoir
    j'ai commander la clip pour faire régénération forcée, quel est la procedure pour effacer le code erreur, apparemment il y a une procédure et c'est dans la MR397.
    quelqu’un peut me dire ou je peut trouver la MR397 Diagnostics SVP car j'ai DIALOGYS 4.72 et ce n'est pas dedans.
    Merci

    Commentaire

    • gary01
      Legendary Member
      • juin 2018
      • 1923

      #3
      Salut,

      Avec un peu de recherche tu l’aurais trouvé sur le forum




      Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

      Commentaire

      • laguna50
        Member
        • juillet 2019
        • 108

        #4
        Bonjour
        Merci beaucoup gary01
        j'avait cherchez pourtant en tapent MR397 mais sans résultat
        Bonnes journée

        Commentaire

        • laguna50
          Member
          • juillet 2019
          • 108

          #5
          enfin de compte j'ai fait un peu de route le message injection a contrôler est parti de lui même et celui du fap aussi
          ça devait être un tuyau de pression différentiel qui était obstruer
          le taux de suie est descendu a 1 gr, j'ai pu effacer le code DF308 et DF312 qui était en mémoire.

          Commentaire

          Chargement...