Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
c'est pour ça que j'ai essayer sur un autre pc pour éliminer un conflit éventuel avec d'autre version installer sur le pc (qui fonctionne avec une autre interface), je vais continuer a chercher.
merci
non,parce que je n'arrive pas a voir quel est la version qui est dessus,j'ai juste la version du pilote ftdi,et je pense qu'il faut remettre la même, peut être que ça joue dans l'activation.
Cette mise à jour du firmware dépend de la version ou juste pour améliorer la transmission des données ?Est ce que y'a pas de risques si on a pas la v1.87?
@+
bonjour
j'ai essayer la mise a jour, toujours le même problème je pense qu'il n'y a rien a faire
c'est peut être un défaut d'interface
j'ai commander une activation pour l'autre câble
merci a tous
C’est pour resoudre des soucis de communication d’apres le site obdlink.
Tu peux mettre a jour om y’a pas de risque je l’ai faite hier pas de probleme
Salut
D'après l'infos , même avec une mise à jour de la oblink SX!on reste toujours a v1.4b c'est ça !
La v1.4b de la sonde oblink SX en fonction de la carte électronique ! non?
Commentaire