OFFSET ABS LAGUNA 3 avec CAN CLIP

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • LOFAL
    Junior Member
    • septembre 2015
    • 24

OFFSET ABS LAGUNA 3 avec CAN CLIP

Bonjour,

Suite au remplacement de mon bloc ABS je dois faire les offsets: angle Volant, pression de freinage, accélération longitudinale et accélération transversale le tout avec le CAN CLIP. Je cherche une procédure pour cette opération car le CAN CLIP me demande de rentrer une valeur quand je veux faire un réglage de l'OFFSET volant par exemple. Merci de me répondre.

Cordialement.
    Dernière modification par LOFAL, 24 octobre 2020, 19h06. Motif: PAS DE REPONSE
  • LOFAL
    Junior Member
    • septembre 2015
    • 24

N'ayant pas de réponse je retire ma question

Commentaire

• alfabit
      Legendary Member

• juin 2013
      • 1736

Escuse moi LOFAL je n`ai pas repondu a ton question parce que je n`ai pas un reponse pertinent,

Je reponds seulement si mon reponse est 100% correcte, autrement je laisse les plus bon connaisseurs a repondre et moi a apprendre.

C`est pas une honte a apprendre du meilleurs, moi je suis aussi interesse a savoir le reponse a ton question. Des mes conaissances je sais

que est necessaire seulement offset angle volant, ca est pour ESP

Commentaire

• multi290
        Super Member
        • mai 2013
        • 714

Salut
        a tu ouvert le livre dans clip "procédure" il y a surement les informations dedans pour finir la configuration
        @+

Commentaire

• LOFAL
          Junior Member
          • septembre 2015
          • 24

Bonsoir,

Merci pour ta réponse. Oui effectivement je m'en suis aperçu, mais LAGUNA 50 m"a communiqué en mp des infos un grand merci à lui.
          Mais il reste encore un pb lire la fin du sujet: Can clip parametrage bloc abs/esp laguna 3

Cordialement
          Dernière modification par LOFAL, 26 octobre 2020, 20h15. Motif: Une faute

Commentaire

Chargement...