Gratuit !!! RENOLINK 1.89 Uranium

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • fantomel
    Junior Member
    • octobre 2013
    • 72

Gratuit !!! RENOLINK 1.89 Uranium

GRATUIT!!! RENOLINK 1.89 Uranium

Pour tous les utilisateurs de AUTHENTIQUE RENOLINK 1,87 ici vous avez la version FAUX RENOLINK 1,89 Uranium vendu dans de nombreux endroits par le tricheur Stinger88(Morroco).

Gardez à l'esprit que vous devez avoir une licence légale pour la version 1.87 pour travailler sur votre câble cette version.

A lire le txt inclus dans 7z
    Fichiers attachés
    Dernière modification par fantomel, 28 octobre 2020, 14h44.
  • fafa013
    Member
    • décembre 2012
    • 222

Bjr ci je comprend bien il faut avoir la version 1.87 original pour installer cette version,dommage moi je suis a la 1.72 original,mais les liens ne fct pas.

Commentaire

• fafa013
      Member
      • décembre 2012
      • 222

Je suis allais 1 peu vite il faut bien prende le fichier zip et non les liens du fichiers texte merci fantomel

Commentaire

• Doctor
        Junior Member
        • mai 2017
        • 30

Bj les amis
        J'ai la version 1.82
        C possible de mettre à jour

Commentaire

• Fabius
          Junior Member

• septembre 2020
          • 62

Nouvelle mise à jour en 1.90

EDIT:

Via renolink.fr

Après, pour l'activation c'est soit vous savez contourner, soit vous passez par eux, mais ils vous demandent une facture à l'appui… reviens Gabigafu
          Dernière modification par Fabius, 09 novembre 2020, 10h06. Motif: parce que

Commentaire

• alfabit
            Legendary Member

• juin 2013
            • 1736

J`ai vu quelque minutes avant autre forum renolink v192 signature GabiGafu non pas sales pirates... achetez original !

Commentaire

• Fabius
              Junior Member

• septembre 2020
              • 62

Je préférerai passer par lui crois moi, au moins il sait de quoi il parle, on pourrait lui poser des questions, le remercier en personne mais pas possible, si ?

Pas envie de m'abonner encore a un autre forum, payer payer, je préfère m'investir pour un forum ou deux max.

C'est ça qui est dommage plein de membres mais pas beaucoup d'activité ou mal répartie a mon sens.

Il faudrait que les développeurs/crackers soient plus représentés présents partout ou quelqu'un de confiance qui les aident à partager avec les autres boards.

Bonne soirée

Commentaire

• alfabit
                Legendary Member

• juin 2013
                • 1736

Envoyé par Fabius
                Je préférerai passer par lui crois moi, au moins il sait de quoi il parle, on pourrait lui poser des questions, le remercier en personne mais pas possible, si ?

Pas envie de m'abonner encore a un autre forum, payer payer, je préfère m'investir pour un forum ou deux max.

C'est ça qui est dommage plein de membres mais pas beaucoup d'activité ou mal répartie a mon sens.

Il faudrait que les développeurs/crackers soient plus représentés présents partout ou quelqu'un de confiance qui les aident à partager avec les autres boards.

Bonne soirée

Si tu veux je peux t`envoyer en pm le email du vendeur que Gabi a laisse continuer son travail, Renolink actuel v191, moi aussi j`ai achete de lui Renolink v187 il y a quelque mois .

Commentaire

• Fabius
                  Junior Member

• septembre 2020
                  • 62

Ok je veux bien tout dépend du prix après tu vois mais go

Commentaire

• fkminos
                    Compte inactif
                    • mai 2013
                    • 16

Bonjour Alfabit,

Si tu as le mail de Gabigafu, pourrais tu me le donner en MP STP, j'ai achété un renolink sur Renolink France, mais ils ne m'envoient toujours pas la licence.
                    Je t'en remercie

Cordialement

Commentaire

• shami
                      Super Member
                      • décembre 2012
                      • 526

Envoyé par fkminos
                      Bonjour Alfabit,

Si tu as le mail de Gabigafu, pourrais tu me le donner en MP STP, j'ai achété un renolink sur Renolink France, mais ils ne m'envoient toujours pas la licence.
                      Je t'en remercie

Cordialement
                      bonjour

a tu fais cela pour installe
                      Tutoriel - Installation RenoLink V1.87 - Bing video

Commentaire

• Jlauto
                        Junior Member
                        • janvier 2018
                        • 37

Salut les gars.
                        Je ne sais pas si je suis le seul a ne pas capter mais s'il on pouvait me donner un éclaircissement, un éclairage, un eclair, bref une réponse claire ; ))
                        Renolink, et ce fameux Gaby: c'est la même chose ?
                        EIRL BERTON, domiciliée à Chenôve en Bourgogne et Gaby: rien à voir ?

PS* Pour une fois que je préférerai l'original, j'aimerai ne pas me tromper.. Thanks!!

Commentaire

• alfabit
                          Legendary Member

• juin 2013
                          • 1736

Oui, Gaby c`est Gabi Gafu le programmeur roumain du Renolink, je le connais personnel nous sommes de meme pays.

Commentaire

• Jlauto
                            Junior Member
                            • janvier 2018
                            • 37

Merci pour ta réponse Alfabit. C'est ce qu'il me semblait avoir compris, j'ai essayé de lire le long post de 75 réponses sur le sujet mais je dois dire qu'a la 35eme page quand ça commençait à partir en vrille avec le Canadien j'ai été un peu désemparé.. et puis le post n'a plus été disponible pendant quelque temps, du coup je n'ai pas su ce qu'il s'était passé avec les actuels revendeur "officiels" de renolink. A priori ils se seraient emparé du développement de GAbi, car il ne semble pas les avoir très en estime. On se retrouve dans une situation ou le créateur s'est fait doublé mais le kit est maintenant dispo en "officiel", en France, presqu'au même prix voir moins cher qu'en Chine !! La valise avait l'air très apprecié de vous tous. Alors que faire ? est-ce lui manquer de respect (à gaby) que de passer par eux aujourd'hui ? C'est quand même assez inédit comme situation !

Commentaire

• Jlauto
                              Junior Member
                              • janvier 2018
                              • 37

Envoyé par alfabit
                              Si tu veux je peux t`envoyer en pm le email du vendeur que Gabi a laisse continuer son travail, Renolink actuel v191, moi aussi j`ai achete de lui Renolink v187 il y a quelque mois .
                              Bon donc Gaby a detourné DDT puis s'est fait doublé par renolink.fr (connais pas son nom) puis il y a ceux qui vendent des versions piraté à eux et ceux qui ont achetés plusieurs licence à Gaby et maintenant il y a "le vendeur que Gabi a laisse continuer son travail", je comprends pourquoi obdauto.fr qui vend l'interface OBDLink EX USB a arreté de diffuser le soft reno qui allait bien avec..

Bon, je sais que l'informatique, comme le RockNroll et la politique est bourré d'histoire de Trahison mais là on touche au graal !!

En tous cas je le veux bien aussi moi le contact
                              "du vendeur que Gabi a laisse continuer son travail"..

Mais j'ai râté l'étape sur ce forum ou Gabi nous fais un résumé de ce qui s'est vraiment passé, et surtout nous dit qu'il a arrêté le devellopement pour le transmettre à "celui que Gabi a laisse continuer son travail"

Merci Alfabit pour tes eclaircissements.

https://www.obdauto.fr/obdlink-ex-usb-interface-de-diagnostic-special-multiecuscan-renolink-forscan-c2x31637994

Commentaire

Chargement...