Problème diagnostic Borneo1

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Diagdu13010
    Compte inactif
    • octobre 2018
    • 7

Problème diagnostic Borneo1

Bonjour tout le monde.
    J’ouvre ce sujet car je rencontre un problème avec les véhicules Bornéo 1 multiplexé .

Travaillant chez Renault j’ai voulu diagnostiquer une Megane 1 tout fonctionne jusqu’à arriver au test du réseau multiplexé plus rien ne se passe.

J’ai donc essayé sur d’autres véhicules Kangoo 1 puis Clio 2 phase 2 exactement le même problème j’ai ouvert une demande auprès de Bosh qui m’ont toujours pas répondu le clip est en version 202.

Puis j’ai essayé avec le mien sous Windows 7 pro 32 bits clip en version 195 sonde alliance original toujours le même problème j’ai installé sur une machine virtuelle la version 129 est toujours pareil

si quelqu’un a une idée du temps que bosh me réponde je suis preneur je dois diag la Megane 1 d’un ami avec un problème d’anti démarrage boîtier UCH qui change de type

merci
  • fafa013
    Member
    • décembre 2012
    • 222

Verifies ta tension batterie,et des fois j'ai remarqué qu'il fallait attendre quelque minute pur que ca passe,le curseur reste figé puis d'un coup ca passe a voir.

Commentaire

• Diagdu13010
      Compte inactif
      • octobre 2018
      • 7

Merci de la réponse mais c’est pas un problème de tension chargeur branché en diag+ et ça change rien pour la barre qui charge pas desuite je connais ce problème.

C’est un problème logiciel je pense un clip 100% original au garage et deux autres chez moi avec une sonde officielle est le même problème peut-être que ça vient des sonde aussi peut-être

Si bosh me contacte demain on verra bien ce qu’il vont me dire

Commentaire

• 206s16cool
        Member
        • avril 2013
        • 221

Salut les amis,

j'ai eu le même souci et en fouillant un peu, j'ai changé le ce petit fichier IsoDrv.dll de la 142 et tout est rentrer dans l'ordre. (je vous mets le lien).

Il va dans "Programmes Files\Common Files\SAGEM SA"

en attente de vos retours.

Commentaire

• Diagdu13010
          Compte inactif
          • octobre 2018
          • 7

Bonjour merci bosh ma fait faire la mise à jour v204 et tout est rentré dans l’ordre sur celui du travail je vais mettre à jour le mien et si ça marche pas je testerai la solution du petit fichier ��

Commentaire

Chargement...