bonjour a tous donc j'ai un kangoo ze de 2011 qui se chargeait tres bien et un jour mon cable de chargement a été abimé et reparé. puis l'idee d'avoir un cable de secoure m'est devenu une evidence j'en ai acheté un de chine (le modele de la photos).
quand je l'ai branché le cable se met tout de suite en erreur de charge.
en 16 a ampere ce qui me fais peut une simple prise domestique c'est 4 ou 7 ampere je crois....
je re essaye avec le cable originale il se met aussi en erreur de charge.
je debranche tout le lendemain le cable originale refonctionne.
je refais des test avec le chinois. erreur de charge, et originale erreur de charge aussi meme des heures plus tard ça m'inquiete un peut si vous aviez des conseils.un ami va al passer a la valise au cas ou c'est juste un code défaut mais faut attendre demain
j'ai cherché j'ai pas trop trouvé de mode d'emploi pour ce truc aussi....
merci d'avance pour vos reponses.
MAJ; bon c'est revenu a la normale apres qu'un ami ai débranché la batterie accessoire quelques secondes et l'a rebranchee. pour l'instant je recharge en cable officielle nissan je re essayerais avec le cable chinois dans une semaine ou deux. pour info l'amperage du cable chinois peut etre reglee on le branche dabord au 220v puis on appuie sur le bouton pour le mettre en mode voulue. en generale les cables chargent en 7 8 A pas en 16.
quand je l'ai branché le cable se met tout de suite en erreur de charge.
en 16 a ampere ce qui me fais peut une simple prise domestique c'est 4 ou 7 ampere je crois....
je re essaye avec le cable originale il se met aussi en erreur de charge.
je debranche tout le lendemain le cable originale refonctionne.
je refais des test avec le chinois. erreur de charge, et originale erreur de charge aussi meme des heures plus tard ça m'inquiete un peut si vous aviez des conseils.un ami va al passer a la valise au cas ou c'est juste un code défaut mais faut attendre demain
j'ai cherché j'ai pas trop trouvé de mode d'emploi pour ce truc aussi....
merci d'avance pour vos reponses.
MAJ; bon c'est revenu a la normale apres qu'un ami ai débranché la batterie accessoire quelques secondes et l'a rebranchee. pour l'instant je recharge en cable officielle nissan je re essayerais avec le cable chinois dans une semaine ou deux. pour info l'amperage du cable chinois peut etre reglee on le branche dabord au 220v puis on appuie sur le bouton pour le mettre en mode voulue. en generale les cables chargent en 7 8 A pas en 16.