Problème FAP Scénic 2.0 dci 2007

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • roger.meca
    Member
    • mars 2013
    • 143

Alors je comprends tu n'a pas utiliser de dégraissant atelier et en plus du n'as pas fait l'apprentissage rempl Fap au clip !

Commentaire

• dpc59
      Junior Member
      • mars 2021
      • 22

J'ai bien fait l'apprentissage au clip mais tu as raison pas de nettoyage au dégraissant.

Commentaire

• dpc59
        Junior Member
        • mars 2021
        • 22

Bon j'ai reprogrammé ( mis à jour) le calculateur injection, le niveau de suie dans le Fap est redescendu à 0 gramme.
        Donc c'était bien un bug du calculateur
        Merci à tous pour votre aide.

Commentaire

• roger.meca
          Member
          • mars 2013
          • 143

Alors bonne nouvelle ! moi sur l'espace 4 j'ai jamais vu 0g .

Pour résumer tu a utilisé le cd-reprog canclip relevé ta config calculo injection (copie écran) + relevé code injecteur.
          Utilisez un chargeur stabilisé (14v) lors de la programmation .
          Fin de programmation attendre 30min avant redémarrage.

Je crois qu'il faut procéder de cette manière ?

Commentaire

• dpc59
            Junior Member
            • mars 2021
            • 22

Oui je suis vraiment content car ça fait un moment que ça me prend la tête, et en plus gratuitement, magnifique

donc j'ai bien utilisé can clip avec le cd reprog dans le lecteur, par contre j'ai fait ça n'importe comment, sans copie écran et sans relevé injecteur.

Je n'ai pas utilisé de chargeur stabilisé mais il faut que la batterie soit a plus de 11V.
            Je n'ai pas non plus attendu 30 minutes.

J'était pressé de voir si la voiture allait redémarré car c'était une première pour moi.
            Elle a bien démarrer mais en mode dégradé car pas de code injecteur et avec le message injection a contrôler.
            Une fois les codes rentrés, plus aucun voyant.

Commentaire

• Christiano
              Super Member
              • septembre 2018
              • 476

Lors d'une reprogrammation injection, il faut faire une sauvegarde données calculateur (commande SC003 avec Clip).
              Une fois la sauvegarde terminée, faire la reprogrammation injection.
              Utiliser la commande SC001 "Ecriture données sauvegardées" pour pouvoirparamétrer le nouveau calculateur ou l'ancien, après la programmation ou la reprogrammation.
              A la fin d'une reprog, il faut couper le contact, attendre soit le message perte de communication à la Clip ou attendre 9 minutes.

Commentaire

Chargement...