Bonjour à tous !
Je me permet la création d'un sujet concernant un Diag et la découverte des nouveaux système de dépollution diesel…
J'ai un Master 3 de 2017 2.3l M9T qui a un défaut DTC24C686 (clip) ou P24C6-86 ( multi Diag). Jusqu'ici tout vas bien.
Je me penche sous le véhicule pour vérifier les sondes et essayer de déterminer laquelle est en carafe.
Et je découvre les nouveaux échappements avec un nombre de sonde de tempé, Nox, Lambda…
J'ai tenté d'isolé la dite sonde via la lecture de paramètre en débranchant les sondes une à une… mais je créer à chaque fois de nouveaux défauts et malheureusement je n'isole pas cette sonde.
J'étais partis pour remplacer un sonde NOX, mais vu le prix… je préfère vous demander si vous avez une méthode pour les identifier.
Et si quelqu'un est formé sur ces nouveaux systèmes … je suis preneur d'explications !
Au plaisir de lire vos retours !
Je me permet la création d'un sujet concernant un Diag et la découverte des nouveaux système de dépollution diesel…
J'ai un Master 3 de 2017 2.3l M9T qui a un défaut DTC24C686 (clip) ou P24C6-86 ( multi Diag). Jusqu'ici tout vas bien.
Je me penche sous le véhicule pour vérifier les sondes et essayer de déterminer laquelle est en carafe.
Et je découvre les nouveaux échappements avec un nombre de sonde de tempé, Nox, Lambda…
J'ai tenté d'isolé la dite sonde via la lecture de paramètre en débranchant les sondes une à une… mais je créer à chaque fois de nouveaux défauts et malheureusement je n'isole pas cette sonde.
J'étais partis pour remplacer un sonde NOX, mais vu le prix… je préfère vous demander si vous avez une méthode pour les identifier.
Et si quelqu'un est formé sur ces nouveaux systèmes … je suis preneur d'explications !
Au plaisir de lire vos retours !
Commentaire