Uch Clio 2 phase 2 (remplacement)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • cotech59
    Member
    • mars 2013
    • 113

Uch Clio 2 phase 2 (remplacement)

Bonjour à tous, actuellement je rencontre un problème avec ma Clio 2 phase 2 de 2002 (problème d’essuie-glace et clignotant et par moment perte de toutes données de l’UCH).
    Je vais donc procéder au replacement de l’UCH par un UCH d’occasion identique à celui qui équipe le véhicule actuellement UCH type N2 référence 8200234045.

J’ai acheté un lecteur EEPROM MINIPRO-TL866A, procédé à la dépose de l’eprom de l’UCH d’occasion et lecture de celle-ci.

Pour mon information personnelle je souhaiterai savoir que contiens réellement le fichier Bin extrais mis à part le numéro de châssis et le code antidémarrage que j’ai pu retrouver à l’aide de Renault Pin Extractor à plusieurs endroits du fichier Bin.

-
    Comment effectuer un vierge de celui-ci ? (FFFFFF) mais de quelle adresse à quelle adresse.

-
    - Et quelle est la différence entre les dumps N1 / N2 / N3 sont -il interchangeable ?
    -
    - Et j’en demande beaucoup si une personne aurait un Dump vierge pour ce type d’UCH sa serait sympa.
    Je sais que le sujet à étais traite énormément de fois, des fichiers sont disponible sur d’autre forum mais je n’en fais pas partie par avance un grand merci à vous Dav.
    Fichiers attachés
    Dernière modification par cotech59, 28 juillet 2021, 08h32.
  • numeric
    Legendary Member

• août 2012
    • 1295

bonjour,
    en général on copie le dump de celle qui est en panne dans celle d'occasion
    le détail du fichier les pros du forum vont te répondre
    les versions N1 N2 N3 c'est selon les options de la voiture
    tu verras il y a plus ou moins de composants selon les version
    normalement tu peux upgrader si tu as une N1 tu peux mettre une N2, mais pas le contraire

- - - Mis à jour - - -

bonjour,
    en général on copie le dump de celle qui est en panne dans celle d'occasion
    le détail du fichier les pros du forum vont te répondre
    les versions N1 N2 N3 c'est selon les options de la voiture
    tu verras il y a plus ou moins de composants selon les version
    normalement tu peux upgrader si tu as une N1 tu peux mettre une N2, mais pas le contraire

c'est vrai il y a des infos sur d'autres forum , il suffit d'y participer pour partager les infos

Commentaire

• cotech59
      Member
      • mars 2013
      • 113

Bonjour numeric ,merci pour votre réponse cela éclaircie une part de mes questions.

Sur tlemcen-electronic il y à pas mal de sujet traitant cette demande, je suis depuis toujours sur les amis du diag effectivement je pourrais m'y inscrire mais je pense que cela pourrait être mal vu de venir et d'effectuer ce genre de demande directement Dav.

Commentaire

• cotech59
        Member
        • mars 2013
        • 113

Bonjour à tous je me permets de relancer le sujet, quelqu’un pourrait-il m’aider.

Quelqu’un aurait-il un dump vierge pour mon UCH type N2 référence 8200234045 ou pourrait -on m’indiquer comment effectuer le vierge avec FFFFFF mais de quelle adresse à quelle adresse du fichier binaire un coup de main serait sympa car actuellement le véhicule ne roule plus. S’il faut n’hésitez pas à m’envoyer le fichier en Mp ou la procédure et rien ne sera partagé sans votre accord merci Dav.

Commentaire

• numeric
          Legendary Member

• août 2012
          • 1295

bonjour,

en copiant le fichier de l'ancienne uch dans celle d'occasion ça ne fonctionne pas ?

- - - Mis à jour - - -

bonjour,

en copiant le fichier de l'ancienne uch dans celle d'occasion ça ne fonctionne pas ?

Commentaire

• multi290
            Super Member
            • mai 2013
            • 714

salut cotech59

fichier envoyé en MP

autrement ce fait bien avec renolink

@+

Commentaire

• cotech59
              Member
              • mars 2013
              • 113

Bonjour multi290 merci pour votre solidarité j'ai bien reçu le fichier, effectivement j'avais effectué un essai avec Renolink 1.94 officiel de Gabi mais sans résultat suite consultation code réserve le code isk étais toujours présent. Je m’étais donc reporté sur l’EEPROM après achat de matériel et beaucoup de lecture mais il me manquait le Dump vierge je réitère un grand merci Dav.

Commentaire

• numeric
                Legendary Member

• août 2012
                • 1295

merci pour le partage du dump

Commentaire

Chargement...