Régulateur de vitesse Logan

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • tgenc411
    Junior Member
    • novembre 2012
    • 47

Régulateur de vitesse Logan

Bonjour à tous,

Je souhaite ajouter le regulateur/limiteur de vitesse sur LOGAN 2.
    J'ai rajouté le bouton, les commandes au volant. Le véhicule était précâblé je n'ai pas eu à ajouter de fils, d'après le schéma électrique.
    J'ai activé la fonction dans le tableau de bord. Dans le calculateur d'injection rien ne permet d'activer la fonction RV/LV.

Via la clip je consulte l'état des actuateurs. Lorsque j'appuie sur le bouton du régulateur de vitesse, la ligne de commande ''position bouton'' passe bien en position Régulateur. Cependant la ligne fonction Régulateur reste en ''non defini''.

Visiblement la fonction régulateur/limiteur ne se programme pas dans l'injection.
    J'avais installé un régulateur sur trafic 2 et megane 2 et la fonction s' activait seule en appuyant sur le bouton du régulateur.

Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît.
    Dans l'injection rien ne permet d'activer l'option RV/LV.
    Il s'agit d'une LOGAN 2 de 2020 tce90.
    Le calculateur d'injecteur est la version 40.

Merci
  • multi290
    Super Member
    • mai 2013
    • 714

salut

même en affichant la procédure avant et après réparation il n'y a pas de ligne dédié?
    @+

Commentaire

• tgenc411
      Junior Member
      • novembre 2012
      • 47

Non rien du tout. J'ai également tenté avec DDT2000 mais mis à part visualisé l'état des options, il n'y a rien qui permet d'activer de fonction.
      Je pensais que la fonction régulateur/limiteur de vitesse n'était oas compatible avec le calculateur d'injection mais s'il n'était pas compatible il n'y aurait pas les ligne d'état de la fonction.

De plus lorsque j'active la fonction dans le tableau de bord, j'ai un voyant rectangle comme un encéphalogramme qui reste allumer. Et pourtant aucun défaut présent dans le TDB via clip.

Commentaire

• tgenc411
        Junior Member
        • novembre 2012
        • 47

Savez-vous si en branchant le calculateur sur table je peux extraire le dump et le modifier pour forcer la configuration du calculateur ?

Commentaire

Chargement...