Resultat du dignostic

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • mouba
    Junior Member
    • juillet 2021
    • 43

    Resultat du dignostic

    voilà j’ai trouver un diagnostic avec la valise canclip hé là c'est pas la même chose ( LA CLIO3 NE DEMARE PAS)

    CONTEXTE APPARITION DU DÉFAUT:

    PR055 régime moteur 219 tr/m
    PR017 débit du carburant 19.1
    PR08 consigne pression rail -1
    PR002 actuateur basse pression coupée

    CONTEXTE ACTUEL:

    PR055 régime moteur 0 tr/m
    PR017 débit de carburant 0.0 mg/
    PR08 consigne pression rail 341 bar
    PR028 pression rail -3 bar

    l'on pourrais me traduire ces données
    c'est la pompe haute pression qui est HS???
    le régulateur de pression qui est HS???
    c'est quoi l'actuateur c'est lui qui est en cause????

    cdt

    - - - Mis à jour - - -

    CALCULATEUR INJECTION DCM 1.2

    DF032 circuit commande relais thermoplongeur 1
    DF033 circuit commande relais thermoplongeur 2
    DF034 circuit commande relais thermoplongeur 3
    DF053 fonction régulation de pression rail
    la panne vient du régulateur de pression de la pompe HP????
    les thermoplongeur ce sont les injecteur qui sont HS ou une conséquence de régulation de pression rail
  • numeric
    Legendary Member

    • août 2012
    • 1295

    #2
    bonjour,
    les thermo plongeur c'est des bougies pour rechauffer plus vite le liquide de refroidissement
    il faut aller dans lecture paramètres et en démarrant regarder si la pression de carburant
    atteint la pression de consigne

    Commentaire

    Chargement...