voilà j’ai trouver un diagnostic avec la valise canclip hé là c'est pas la même chose ( LA CLIO3 NE DEMARE PAS)
CONTEXTE APPARITION DU DÉFAUT:
PR055 régime moteur 219 tr/m
PR017 débit du carburant 19.1
PR08 consigne pression rail -1
PR002 actuateur basse pression coupée
CONTEXTE ACTUEL:
PR055 régime moteur 0 tr/m
PR017 débit de carburant 0.0 mg/
PR08 consigne pression rail 341 bar
PR028 pression rail -3 bar
l'on pourrais me traduire ces données
c'est la pompe haute pression qui est HS???
le régulateur de pression qui est HS???
c'est quoi l'actuateur c'est lui qui est en cause????
cdt
- - - Mis à jour - - -
CALCULATEUR INJECTION DCM 1.2
DF032 circuit commande relais thermoplongeur 1
DF033 circuit commande relais thermoplongeur 2
DF034 circuit commande relais thermoplongeur 3
DF053 fonction régulation de pression rail
la panne vient du régulateur de pression de la pompe HP????
les thermoplongeur ce sont les injecteur qui sont HS ou une conséquence de régulation de pression rail
CONTEXTE APPARITION DU DÉFAUT:
PR055 régime moteur 219 tr/m
PR017 débit du carburant 19.1
PR08 consigne pression rail -1
PR002 actuateur basse pression coupée
CONTEXTE ACTUEL:
PR055 régime moteur 0 tr/m
PR017 débit de carburant 0.0 mg/
PR08 consigne pression rail 341 bar
PR028 pression rail -3 bar
l'on pourrais me traduire ces données
c'est la pompe haute pression qui est HS???
le régulateur de pression qui est HS???
c'est quoi l'actuateur c'est lui qui est en cause????
cdt
- - - Mis à jour - - -
CALCULATEUR INJECTION DCM 1.2
DF032 circuit commande relais thermoplongeur 1
DF033 circuit commande relais thermoplongeur 2
DF034 circuit commande relais thermoplongeur 3
DF053 fonction régulation de pression rail
la panne vient du régulateur de pression de la pompe HP????
les thermoplongeur ce sont les injecteur qui sont HS ou une conséquence de régulation de pression rail
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