Bonjour a tous j'ai besoin de votre aide je n'arrive pas a localiser le capteur de température amont turbine sur m'a dacia dokker 15 dci 90 ch de 2016 ci une âme charitable pouvait me faire une photo ça serais super <br>Je vois qu'on parle de connecteur brun mais je ne vois rien<br>Merci d'avance pour votre aide je ne suis pas expert mais au garage on me demande pas loin de 500€<br><br>
Besoin d'aide dacia donner 15 dci 90 ch de 201
Réduire
X
-
Tags: Aucun(e)
-
Salut,
Il me semble qu'il faut déposer la baie de parebrise pour y accéder.
Tu peux poser la question ici => https://technikauto63.wixsite.com/website si tu trouve rien.
Related Topics
Réduire
-
-
par pingifredo1Bonjour a tous j'ai besoin de votre aide je n'arrive pas a localiser le capteur de température amont turbine sur m'a dacia donner 15 dci 90 ch de 2016...
-
Canal: Renault - Dacia - Nissan
16 mars 2022, 15h53 -
-
par gerard77184Bonjour,
J'ai acheté une dacia spring et par curiosité je suis allé sur mon dialogys ver 4.9 et je découvre que la dacia spring n'existe pas....
-
Canal: Dialogys
21 septembre 2023, 14h20 -
-
par maxe la menacevoila mon probleme jai une megane 3, jai changer le bcm vierge il me reste plus qua metre le code cle et apprendre la carte ya til une ame charitable...
-
Canal: Can Clip
-
-
par cedricpBonjour a tous,
J'ai besoin de lumieres concernant le calculateur S3000. Il s'agit pour moi de faire un ECU de backup (ma Megane II marche tres...-
Canal: Calculateur - ECU
-
- Chargement...
- Aucun autre objet.
Commentaire