Renault espace 4 année 2007 problème de démarrage

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • miguel1970
    Junior Member
    • août 2022
    • 33

    Renault espace 4 année 2007 problème de démarrage

    bonjour jai un souci avec mon renault espace 4 apres un changemant de moteur il y a quelque temps moteur m9r760 du a une casse moteur une bielle hs qui a fendue le bloque moteur
    jai achete un moteur m9r700 qui étais monte sur une laguna a la mis en place tous ce déroule correctement et a la mis en route pas de démarrage passage a la valise delphi pas de default après multiple recherche et changement de pièces capteur pmh capteur acc calage distribution changement d'injecteur rien ne change pris de compression 12 bar sur les 4 cylindre changement de calculateur par un clone (400euros) mais toujours rien la je suis un peu largue deux collegues de chez citroen on regarde et rien na change du coup j'avais un doute sur l'envois de gasoil par les injecteur alors je les est sortie et mis a l'extérieur pour voir si effectivement il fonctionnais la je m'aperçois que les injecteurs injecte mais part moment il y a un décalage d'injection que Jai film au ralenti avec mon téléphone et la je patauge je stagne je vais essaye de vous faire voire la vidéo et si vous avez des info je suis prôneur merci d'avance la vidéo et trop volumineuse dommage
  • Dav27
    Junior Member
    • septembre 2018
    • 89

    #2
    bonjour
    as tu pensé a recoder les injecteurs ?

    Commentaire

    • miguel1970
      Junior Member
      • août 2022
      • 33

      #3
      bonjour DAV27 oui encodage changement d'injecteur rien na résolue le problème je me demande si ont peut reset le calculateur et le remettre a jour ??????

      Commentaire

      • Dav27
        Junior Member
        • septembre 2018
        • 89

        #4
        je pense que oui
        mais tu a deja changé , connais tu quelqu un qui pourrais te mettre la valise renault clip ?

        Commentaire

        • miguel1970
          Junior Member
          • août 2022
          • 33

          #5
          Avez-vous une personne qui pour éventuellement m’indiquer où je peux le faire reset le calculateur et remettre à l’origine merci

          Commentaire

          • Dav27
            Junior Member
            • septembre 2018
            • 89

            #6
            désolé non attend d autres avis
            ou cherche sur le forum pour reprogrammer le calculateur

            Commentaire

            Chargement...