Installation Clim et VE Nissan nv200

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • leobnnt
    Junior Member
    • août 2022
    • 25

Installation Clim et VE Nissan nv200

Bonsoir à tous !
    Bon là vous allez me prendre pour un fou, j'ai acheté un Nissan NV200 1.5 dci pour ma petite entreprise, en dehors de quelques bricoles en carrosserie , il n'a pas la clim ni les vitres électrique.

J'ai acheté sur un nv200 accidenté tout le nécessaire ( j'espère)pour pouvoir installer la clim :
    -support de compresseur
    -compresseur
    -tuyauterie
    - console de chauffage intérieure complète
    -commande de clim
    -condenseur

Sur le moteur, il a les cosses (pré-équipement) pour le compresseur et le capteur de pression. C'est une clim manuelle donc pas de calculateur de clim auto. Je sais que c'est le calculateur moteur qui autorise la mis en marche de la clim, comment puis je activer l'option ? le montage mécanique de la clim n'est pas un problème, mais c'est électriquement que je me pose des questions...

Pour les vitres électriques, j'ai acheté le faisceau du tableau de bord entier, avec les connecteur pour les portes, il y a une boite à fusible avec 2 relais, je n'ai pas le BCM, j'aurais dû le prendre non ? je peux encore l'avoir...
    Seulement je me demande s'il je peux le mettre sur le mien plug and play, j'ai un doutes sur les kilométrage du coup et sur l'immo ?

J'aimerais bien avoir le schéma fonctionnel de la clim et des VE de mon NV200 si quelqu'un les a...

voyez vous quelques chose qui serait manquant pour aller au bout du projet ?

merci à ceux qui voudront m'aider
Chargement...