remplacement uch par un occasion clio ii 1.5 dci

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • ben16031987
    New Member

• septembre 2014
    • 4

remplacement uch par un occasion clio ii 1.5 dci

bonjour a tous y aurait il une âme charitable pour m'expliquer comment remplacer mon uch de clio II par un occasion avec renolink . j'ai exatement les meme uch meme ref.
    j'ai déjà effectuer la manip pour un calculateur airbag mais jamais un uch .
    j'ai besoin d'un coup de pouce pour ne pas faire de bêtises .
    merci d'avance
  • RAGAMOS
    Super Member
    • février 2013
    • 446

Je pense que le code antidemmarage passe par l'uch, donc tu va devoir le supprimer sur celui d'occaz
    renseigne toi a ce sujet en premier

Commentaire

• Christiano
      Super Member
      • septembre 2018
      • 474

Bonjour, vous relevez le code pin de votre UCH d'origine: avec Renolink, sans le contact, allez dans extra, keys, sélectionnez votre UCH X65 (clio 2), cliquez sur read pin et faites un imprime écran.
      Après montez votre UCH d'occasion : avec Renolink, allez dans extra, Uch Cleaner, sélectionnez votre UCH X65 (clio 2), cliquez sur connect, cocher la case uch blank et ensuite sur Clear Immo Uch, après l'effacement Disconnect et close.

Ensuite pour la seconde partie apprentissage UCH puis clé si je me souviens bien (pas trop sur), retournez dans extra, keys, sélection UCH X65 (clio2), introduire le code pin, connect, Learm, mettre le contact avec une clé, normalement l'indentifiant de la clé doit s'afficher dans Key Id, puis retirez la clé, appuyez sur learm et mettre le contact avec la 2° clé et sur validate une fois les Id des clés affiché.

Pour la 2°partie autre solution voir imprime écran en pièce jointe: Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		apprentissage UCH.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		228,0 Ko 
ID : 			319776

Commentaire

• ben16031987
        New Member

• septembre 2014
        • 4

bonjour, merci pour toutes les explications ,je n'est pas fait tout a fait cela mais mon véhicule fonctionne a merveille .

Commentaire

• vostro1710
          Junior Member
          • février 2014
          • 45

Salut plus simple dans les extra > UCH EEPROM tu lis l'eeprom de ton ancien uch puis tu l'injecte dans le nouveau.

Commentaire

Chargement...