A propos de renOlink

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • pepper01
    Junior Member
    • juin 2013
    • 70

    A propos de renOlink

    Bonjour
    Ma clip m'ayant lachée je m'interesse à renolink. J'ai trouvé un lien vers une présentation mais il est mort.Je vois qu'il est beaucoups question de programmation mais peut on faire du diag comme je faisais avec ma clip : lecture/effacement de défauts lecture parametres:temp moteur durée d'injection ect....
  • laguna50
    Member
    • juillet 2019
    • 108

    #2
    Envoyé par pepper01
    Bonjour
    Ma clip m'ayant lachée je m'interesse à renolink. J'ai trouvé un lien vers une présentation mais il est mort.Je vois qu'il est beaucoups question de programmation mais peut on faire du diag comme je faisais avec ma clip : lecture/effacement de défauts lecture parametres:temp moteur durée d'injection ect....
    bonjour,
    on peut faire lecture/effacement de défauts, lecture paramètres, configuration uch par exemple et d'autre chose (mais attention il faut être sur de se qu'on fait car il n'y a pas de retour en arrière)
    vous pouvez essayer DDT4ALL qui est gratuit (même fonction que renolink) qui fonctionne avec un elm327 ou obdlink sx

    Commentaire

    • pepper01
      Junior Member
      • juin 2013
      • 70

      #3
      Merci pour cette réponse très complète. Je vais acheter un obdlink sx . Ddt4all on le trouve sur le forum?

      Commentaire

      Chargement...