CLIO 3 refuse de demarrer

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • rani69
    Junior Member
    • octobre 2018
    • 47

    CLIO 3 refuse de demarrer

    bon soir j ai un soucie sur clio 3 2008 qui refuse de démarrer j ai passe un coup clip et je n ai pas de dialogue avec calculateur injection
    et direction
    quant je mais le contacte tout les voyant s allume et s éteint sauf l anti-démarrage et le ventilo s enclenche
    bon je me dit peut etre problème de clè je branche renolink et je programme la clé plus une en plus
    toujours meme soucies merci de votre cordialement
  • fafa013
    Member

    • décembre 2012
    • 222

    #2
    Bonjour as tu vérifier tout tes fusibles aussi bien dans l'upc,baterie et a l'intérieur?,avec renolink il voit bien tes clefs présente puisque tu arrive a les programés,fait bien un contrôle des tes fusibles et tiens nous au courant, tu as aussi sur le cite une collection de visu schéma ca peut aider pour localiser les alim sur ton véhicule a voir.

    Commentaire

    • Touf_touf
      Super Member
      • mars 2015
      • 340

      #3
      Bonjour ,

      Il serait bien de savoir quel type de motorisation le véhicule est équipé ? essence/diesel? au minimum ! après si tu peut nous dire la cylindrée c'est encore mieux

      Comment la panne c'est produite ? du jours au lendemain? ou elle a commencé à avoir des soucis ? voiture stocké ? batterie faible?

      Donc c'est une Clio 3 de 2008, avec le calculateur d'injection non détecté , ce qui engendre forcement la mise en route du ventilateur moteur et l'allumage du voyant antidémarrage (logique l'UCH ne communique pas avec l'injection).

      Tu peut apprendre tes clés car la procédure ce trouve dans l'UCH et ton souci lui est dans l'injection

      Commence par regarder effectivement ton UPC , comme la mentionné Fafa013 , regarde s'il n'y à pas d'oxydation dans les connecteurs , contrôles les fusibles et dans le boitier les relais aussi.

      Si tout semble correct tu as peut être une ligne de ton câblage coupé.

      Bon courage , tient nous au jus.

      Commentaire

      • rani69
        Junior Member
        • octobre 2018
        • 47

        #4
        bon soir et merci pour le suive de mon problème, alors c est clio 3 1.5 dci pour répondre a vous question la batterie est neuf et j ai regarde tout les fusible habitacle , compartiment moteur ls sont ok j ai démonte l upc je n ai pas vu d oxydation ni l intérieur ni sur les fiches
        pour la panne elle c est produite du jours au lendemain aucun problème particulier
        demain je vais en casse pour prendre upc pour testé
        pouvez vous me dire qu elle ligne a que je doit vérifier svp merci

        Commentaire

        • fafa013
          Member

          • décembre 2012
          • 222

          #5
          https://www.lesamisdudiag.com/docs-r...highlight=visu Regarde ici il y a pas mal de chema

          Commentaire

          • rani69
            Junior Member
            • octobre 2018
            • 47

            #6
            Salut à tous et merci pour vos messages bon vu le temps qu'il faisait j'ai pas pu m'en occuper
            Bon j'ai changé UPc pas trop de changement je pense que il y a une fille de couper quelque part pourtant j'ai bien regardé pas de particulier pas d'oxydation bon je vais m'acheter un multimètre pour contrôler c'est câblage
            J'aurais voulu savoir votre avis sur le power S100

            Commentaire

            • Christiano
              Super Member
              • septembre 2018
              • 468

              #7
              Bonjour, voici un schéma injection moteur K9K et un lien qui donne des infos pour ce qui ressemble à votre problème :https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=96696


              0127_A3.PDF

              Commentaire

              • rani69
                Junior Member
                • octobre 2018
                • 47

                #8
                SALUT bon voila j ai pu avance sur le sujet de ma clio apres avoir fait pas mal de vérification et pas mal d aide j ai trouve d ou pouvez venir le probleme j ai rajoutez une
                masse sur connecteur MN voie 5 de UPc
                merci a vous

                Commentaire

                Chargement...