clio 2 phase 1 probléme antivrouillard arriére ne fonctionne pas .

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • numeric
    Legendary Member

• août 2012
    • 1295

non je voudrais voir le schéma que tu as et sur lequel tu vois un relais pour le feu de brouillard
    multi290 a mis un schéma , il ne correspond pas a ce que tu as ?

est ce que ton fil de feu de brouillard a été coupé pour entrer et re sortir de la prise d'attelage ?

Commentaire

• hitoraso2000
      Junior Member
      • juin 2013
      • 99

Pour le relai jai pas de shema , jai juste enlever le petit relai noir et tester la bobine en mettant le + et la masse sur la bobine (broche 1 et 2 ) jai bien entendu le clac et ensuite tester la continuité de linterupteur en alimentant la bobine sa fonctionne .mais jai tester que le noir faut que je teste les 3 gros marron

- - - Mis à jour - - -

Jai tester au hasard le relais peut etre que cest pas un relai antibrouillard comme jai pas le shema bein je peut pas savoir je testerai les 3 autre du coup je fais sa demain je pense

Commentaire

• numeric
        Legendary Member

• août 2012
        • 1295

mais pourquoi tu veux tester des relais alors que sur le schéma il n'y a pas de relais ...

Commentaire

• hitoraso2000
          Junior Member
          • juin 2013
          • 99

Oui jai vu le shema quil a poster sur les relais mais jai pas limpression que sa correspond avec ce que jai regarde son shema relai et ma photo que jai poster du bsm

- - - Mis à jour - - -

Parceque je suis pas sur que sa soit le bon shema .

Commentaire

• numeric
            Legendary Member

• août 2012
            • 1295

donc trouves le bon schéma et vois si il y a un relais ou pas
            la tu t’embête pour rien

Commentaire

• hitoraso2000
              Junior Member
              • juin 2013
              • 99

Je pense pas que le fil sur latelage a etait couper ....mais bon je sais pas javais acheter la voiture comme sa ya 4ans ....ce que je vais faire demain cest deja essayer de tapoter sur le contacteurs pour le faire ressortir ensuite si sa fonctionne pas toujours jamenerais du + avecun fil sur la born de lantibrouillard et voir si sa sallume ensuite je vous tien au courant je fais sa demain et je poste demain sans faute merci

- - - Mis à jour - - -

Bein justement pour trouver le bon shema je travaille pas chez renault ^^ , jai poster le numero de serie du vehicule mais bon cest pas grave au pire sa va me prendre 10min pour tester les 3 relais au dessus des pedales au moin ok demain je vous tien au jus merxi encore pour laide ...

Commentaire

• Christiano
                Super Member
                • septembre 2018
                • 474

Déposez la prise d'attelage, mettez du dégrippant et faites ressortir le contacteur.
                voici aussi le schéma feux de brouillard Clio II phase I mais c'est la meme chose posté par @multi290
                Fichiers attachés

Commentaire

• hitoraso2000
                  Junior Member
                  • juin 2013
                  • 99

Sa ressemble plus a sa le schéma jai limpression car moi jai que le feux AR antibrouillard gauche pour le droit je pense quil est precablé et sur le feux droit ont peut pas mettre lampoule a moin de casser le plastique

- - - Mis à jour - - -

Si tu peut m'envoyer la legende de ton shema sa maiderai car je sais pas si ya un relais qui gere le feux antibrouillard gauche merci

- - - Mis à jour - - -

Cest quoi le carré ou ya ecris GR entre le feux arriere gauche et la monomanette ? Je pense que mon probleme est la car sur le tableau de bord jai bien le voyant qui sallume quand je tourne la monomanette en position antibrouillard ar .

Commentaire

• Christiano
                    Super Member
                    • septembre 2018
                    • 474

le "carré' GR c'est le raccordement mais pour moi ton problème vient de la prise de l'attelage.

Commentaire

• hitoraso2000
                      Junior Member
                      • juin 2013
                      • 99

Ok merci demain jessaie de ressortir le contacteur avec un tournevis et jenverais du + sur la broche antibrouillard et je te tien au jus demain encore merci infiniment de ton aide vraiment merci ...je pense aussi que sa doit venir de lattelage javais pas penser car jignorais quil yavais un contacteur et aussi la derniere fois javais mis lampoule antibrouillard sur le feux arrière droit mais sa sallumer pas ...car je pense que cest precablé enfin bref demakn jessaie sa et je vous tien au jus

Commentaire

• hitoraso2000
                        Junior Member
                        • juin 2013
                        • 99

jai regarder ce matin avec un tournevis en apuyant sur le contacteur , le contacteur est bien ressortie donc c'est pas sa

Commentaire

• multi290
                          Super Member
                          • mai 2013
                          • 714

tous les documents corresponde bien pour ta voiture
                          le problème est a l’intérieur de la prise cote fil ou bien on va procéder autrement démonte le feux ARG prend une photo du repiquage pour l'attelage

Commentaire

• hitoraso2000
                            Junior Member
                            • juin 2013
                            • 99

sebon panne trouver sa venait bien du faisceau attelage merci les amis je vous poste limage pour la panne :
                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PANNE ATTELAGE.png 
Affichages :	1 
Taille :		726,6 Ko 
ID : 			319836

panné réparer :

Nom : 		panne résolue.png 
Taille :		801,5 Ko 
ID : 			319837

- - - Mis à jour - - -

le fil bleu et gris qui ce touchais pas jai du chercher 10min a chaque fois en tordant le faisceau dans tout les sens jusqua que jai vu sa voila c'est réparer par contre jai encore besoin de votre aide pour dautre probléme sur mon véhicule toujours le meme ^^

- - - Mis à jour - - -

je doit remonter en hauteur les feux de croisement car il sont trop bas jai u sa en contrevisite du coup ou est le réglage pour la hauteur ? merci

Nom : 		phare clio 2 phase 1 extérieur.png 
Taille :		1,21 Mo 
ID : 			319838

Nom : 		phare-réglage.png 
Taille :		886,8 Ko 
ID : 			319839

Commentaire

• Christiano
                              Super Member
                              • septembre 2018
                              • 474

Bonjour, pour le réglage en hauteur des phares c'est ce qui est entouré sur la photo:[ATTACH]21371
                              Fichiers attachés

Commentaire

• hitoraso2000
                                Junior Member
                                • juin 2013
                                • 99

ok merci je vais voir sa aussi svp esque quelqun peut me poster leclater de mon vehicule concernant le airbag et surtout le calculateur dairbag ...car jai acheter la voiture avec le voyant airbag et il ne sallume pas quand il fait -0degré mais aprés il sallume merci

Commentaire

Chargement...