Bonjour clio 2 phase 1 l'antibrouillard arrière ne fonctionne pas . fusible ok ampoule ok , voyant antibrouillard au tableau de bord allumé quand je met l’antibrouillard arrière avec le comodo . une idée please ? merci
clio 2 phase 1 probléme antivrouillard arriére ne fonctionne pas .
Réduire
X
-
Tags: Aucun(e)
-
salut
voir comme dit numeric et la broche feux ar et le R2 le schéma en PJ
@+Fichiers attachésCommentaire
-
merci mais j'ai regarder au dessus des pédale il y a des relais un petit noir et 3 plus gros marron sa ne peut pas venir de la ??? car sur le schéma il ne stipule pas de relais êtes vous sur du bon schéma électrique ?
je donne les caractéristique de mon véhicule :
plaque : FD-780-MD
Année : 29/07/1999
Numéro de série : VF1BB0EOF20412494
Type de variante : MRE5002E3726Commentaire
-
Re, oui ça ne passe pas par un relais en Pj affectation de tous les relais suivant équipements.Fichiers attachésCommentaire
-
voila au dessus des pédales coté conducteur
- - - Mis à jour - - -
donc pour vous la panne la plus probable c'est un fils qui merde entre le comodo et le bsm?Commentaire
-
Commentaire
-
Oui le vehicule est équipé dun attelage et dune prise atelage .
- - - Mis à jour - - -
Mais si la prise de lattelage est hs ou que le contacteur est désactivé jaurais toute les ampoule arriere qui ne fonctionnerais pas non ?Commentaire
-
voila la prise attelage je ne voit pas de contacteur
- - - Mis à jour - - -
voila la prise attelage je ne voit pas le contacteur ??? merci
- - - Mis à jour - - -
c'est sa que tu apelle le bmt ?? c'est situé au dessus des pédales jai testé le relais noir il est fonctionnelle mais jai pas tester les autre relais merci
- - - Mis à jour - - -
je crois quon voit le contacteur ? sur la vue 3
- - - Mis à jour - - -
c'est le point noir a gauche le contacteur ? ok et je suis censé faire quoi ? aussi si vous avez le shéma de lattelage je pense amener un + sur la broche antibrouillard pour voir si sa sallumeCommentaire
-
Commentaire
-
Ok tu veut dire de shunté le numero 2 et le numero 8? Mais le numero 8 il est ou sur mes photo ? Merci
- - - Mis à jour - - -
Le seul shéma que jai cest celui imprimer sur le relai lui meme tu le veut ?Commentaire
Commentaire