Information ou acheter carte de demarage main libre de scenic 3 2010

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • gregdu59
    Super Member
    • juillet 2013
    • 645

Information ou acheter carte de demarage main libre de scenic 3 2010

Bonjour à tous 😉

je souhaite acheter une carte main libre pour un scenic 3 comme j ai pas de double

mais je ses pas quel modèle faut achète , ma carte à 4 bouton

sur quel site acheter en toute confiance une carte svp

je suis preneur pour ses info , je possède renolink et clip Renault je regarderai pour la programmation

Merci à tous
  • gregdu59
    Super Member
    • juillet 2013
    • 645

Bonjour à tous

personne peut me dire ou acheter une bonne carte main libre pour mon scenic 3 ?

Commentaire

• Christiano
      Super Member
      • septembre 2018
      • 474

Bonsoir ici mais pas encore programmé la carte: https://fr.aliexpress.com/item/33007...yAdapt=glo2fra

Commentaire

• gregdu59
        Super Member
        • juillet 2013
        • 645

Super ses gentil je vais acheter sa et voir si sa fonctionne merci beaucoup

Commentaire

• xlv600
          Super Member
          • octobre 2014
          • 666

J'espère que tu auras plus de chance que moi avec les badges AliExpress.

J'en avais commandé 2 ici: car vraiment pas cher à moins de $11 en 2020, aujourd'hui c'est le double peut-être qu'ils ont amélioré la qualité, mais il y a peu de chance car c'est un produit en déclin je suppose.
          Premier problème, ils sont assez épais et coincent dans le lecteur de badge, le verrouillage de la clé physique est mal conçu ce qui n'aide pas à sortir le badge du lecteur car c'est la clé qui vient.
          Aucun problème pour démarrer mais la fonction main-libre n'est pas très fiable et c'est pénible au quotidien.
          Ce sont des PCF7952 + ID46 + lame VA2, ils conviennent pour Fluence 2011 et Laguna3 ph1 2007

N'étant pas satisfait, j'en ai commandé un autre à Bonaffaire34 sur eBay ici pour un peu moins de 30€, et le prix n'a pas changé en 3 ans. Ce sont aussi des badges chinois, démontables, mais il sont mieux finis et sont plus facile à extraire du lecteur de badge. Pas de soucis de mains libre (à confirmer car ce n'est pas moi qui m'en sert). Certes ils sont plus cher mais contrairement aux vendeurs chinois celui-ci sait ce qu'il vend et en a fait sa spécialité.

Commentaire

• xlv600
            Super Member
            • octobre 2014
            • 666

Le badge eBay c'est avéré ne pas être un PCF7952 (24pin) mais un PCF7953 (28pin) et les 1/2 coques (by Continental) sont collées (cyanolite ?) contrairement au modèle reçu par Aliexpress.
            Les 1/2 coques de l'original Laguna sont soudées à chaud et la coque marquée Siemens

Commentaire

• gregdu59
              Super Member
              • juillet 2013
              • 645

Bonjour à tous

merci pour ses info désoler du retard de ma réponse tardive

je vais commander sur eBay du coup on Véra bien

après pour reprogrammer il faut bien renolink ses sa

in insert la carte origine on fait lecture on insert la vierge et on écrit ses bien sa

merci A tous

Commentaire

• xlv600
                Super Member
                • octobre 2014
                • 666

Oui c'est bien ça.

Commentaire

Chargement...