UCH Megane 1

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • tgenc411
    Junior Member
    • novembre 2012
    • 47

UCH Megane 1

Bonjour à tous,

Je rencontre un problème d'anti démarrage après batterie faible sur Megane 1 de 12/1999.
    La voiture ne démarre plus, j'ai tenté de reprogrammer les clés à l'aide de la CLIP et du code pin 8 caractères, mais rien à faire.
    Je souhaiterais éventuellement virginiser l'UCH mais quelqu'un peut-il me procurer un dump vierge pour UCH megane 1 s'il vous plaît.

Merci
  • numeric
    Legendary Member

• août 2012
    • 1295

bonjour,
    c'est pas ce modèle d'uch qui changeait de programmation a cause du froid ou de la batterie ?

Commentaire

• tgenc411
      Junior Member
      • novembre 2012
      • 47

Si c'est celui-ci. Mais j'ai essayé de changer de type mais rien y fait. Le voyant antidemarrage rouge ne clignote plus impossible de reprogrammer les clés.

Commentaire

• multi290
        Super Member
        • mai 2013
        • 714

salut
        si la diode ne clignote plus et si il est bien alimente, possible que son code enregistre dedans est efface ou pire UCH défectueux
        refait un apprentissage regarde ici https://www.lesamisdudiag.com/renaul...phase-2-a.html
        j'en ai parle, regarde les pièces jointe et compare
        @+

Commentaire

• tgenc411
          Junior Member
          • novembre 2012
          • 47

Merci pour ta réponse.
          J'ai effectivement un souci de calibration UCH. La clip m'indique calibration non effectuée. Le problème c'est qu'en rentrant le code antidemarrage fourni par renault, je reçois un message, commande impossible. Je ne peux donc pas lancer d'aprentissage. En revanche la ligne code clé apprise j'ai 1, alors que jusqu'à présent j'avais deux clés fonctionnelles. Maintenant plus aucune ne fonctionne.

Commentaire

• multi290
            Super Member
            • mai 2013
            • 714

salut
            tu peut décrire la façon que fait pour faire son affectation?
            j’ai déjà eu se genre panne ou il m’était impossible de refaire un apprentissage UCH un échec a chaque fois
            donc possible qu'il te fasse le remplacer
            @+

Commentaire

Chargement...