Antidemarrage Twingo 1

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • tgenc411
    Junior Member
    • novembre 2012
    • 47

    Antidemarrage Twingo 1

    Bonjour,

    Je dispose d'un Twingo 1 de 2000 avec boîtier antidemarrage BMT SAGEM TRF de référence 8200032776H.
    Je souhaiterais effectuer un vierge de l'eeprom 96c46, quelqu'un aurait-il un dump à me transmettre pour rendre le boîtier antidemarrage vierge.

    Depuis quelques temps je n'ai plus qu'une seule télécommande qui fonctionnait, après plusieurs manipulation, voilà que les clés ne sont plus reconnues.

    Avec un dump vierge, je pourrai reprogrammer les clés pour autoriser le démarrage.

    Merci
  • shami
    Super Member

    • décembre 2012
    • 526

    #2
    bonjour

    fait un immo off
    c est quoi comme calculateur et combien de pin connecteur

    Commentaire

    • tgenc411
      Junior Member
      • novembre 2012
      • 47

      #3
      Bonjour,

      L'idée serait d'éviter l'immo off, je préfère garder en antidemarrage sur le véhicule.

      Commentaire

      • numeric
        Legendary Member
        • août 2012
        • 1294

        #4
        bonjour,
        tu as essayé de re programmer les clés ?

        Commentaire

        • tgenc411
          Junior Member
          • novembre 2012
          • 47

          #5
          Avec clip je n'ai pas trop compris comment faire, je mets le contact deux secondes puis clique sur calibration terminée mais j'ai une erreur, commande impossible et avec Renolink quand je clique sur start learning, je mets le contact puis le coupe et rien ne se passe, je clique ensuite sur valider et j'ai un message d'erreur de séquence.

          Commentaire

          • numeric
            Legendary Member
            • août 2012
            • 1294

            #6
            il faut le code pin je pense
            es tu sur que renolink fait le boitier trans trf sagem ?
            même si tu fais un vierge sur le boitier la procédure pour coder des clés sera la même

            - - - Mis à jour - - -

            il faut le code pin je pense
            es tu sur que renolink fait le boitier trans trf sagem ?
            même si tu fais un vierge sur le boitier la procédure pour coder des clés sera la même

            essayes :
            Contact coupé, brancher l’outil de diagnostic.
            2. Aller dans: Test des calculateurs, Boitier Interconnexion, Mode Commandes, actuateurs, Apprentissage 2ème Clef TIR/TRF.

            - - - Mis à jour - - -

            Appuyer 2 fois sur l’émetteur, les portes se verrouillent et se déverrouillent.

            Commentaire

            • tgenc411
              Junior Member
              • novembre 2012
              • 47

              #7
              Merci pour ta réponse et désolé du retard.

              Dans RENOLINK il y a bien le BMT SAGEM twingo phase 2, j'ai vraiment l'impression qu'il m'a corrompu l'eeprom.
              J'ai effectué ton conseil avec clip, dans boitier interconnexion et 2ème clef TRF, lorsque j'appui sur la télécommande, la voiture se ferme et s'ouvre. Une fois la procédure terminée, le démarrage est toujours interdit par le boitier BMT SAGEM. Le voyant anti anti démarrage ne clignote toujours pas et je ne peux toujours pas démarrer. La centralisation fonctionne mais pas le démarrage.

              Commentaire

              • numeric
                Legendary Member
                • août 2012
                • 1294

                #8
                pour moi le bmt c'est clio2 phase 1 et dacia, jamais vu sur twingo
                tous les fusibles sont bons ?
                avec la clip quand tu vas dans le calculateur moteur tu as quoi comme défaut et comme paramètre d'anti démarrage ?
                la liaison anti démarrage entre le boitier trans trf et le calculateur est bonne ?

                Commentaire

                • tgenc411
                  Junior Member
                  • novembre 2012
                  • 47

                  #9
                  Il s'agit de ce boitier, Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		boitier.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		64,8 Ko 
ID : 			319919

                  Fusibles OK, pas défaut dans le calculateur injection, liaison anti démarrage OK j'ai une continuité.
                  Après recherche sur différents forum, il semblerait que d'autres personnes ait rencontré ce problème, ils ont du injecté un DUMP vierge et resynchroniser les clés, or je ne suis pas inscrit sur ces forums je ne peux donc pas télécharger les dumps vierge.

                  Commentaire

                  • rachidsed
                    New Member
                    • décembre 2018
                    • 5

                    #10
                    twingo

                    Bonjour, je rencontre le même problème. Est-ce que vous avez trouvé une solution à votre problème merci de me l’indiquer.

                    Commentaire

                    • numeric
                      Legendary Member
                      • août 2012
                      • 1294

                      #11
                      bonjour que voulez vous faire ?

                      Commentaire

                      Chargement...