Rlink 1 OTS jaune 0D45 WNRO perte d'affichage de l'horloge

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • cotech59
    Member
    • mars 2013
    • 113

    Rlink 1 OTS jaune 0D45 WNRO perte d'affichage de l'horloge

    Bonjour à tous, actuellement je rencontre un problème avec une Megane 3.


    Véhicule concerné par l’OTS jaune 0D45 en atelier (sur plainte client) OTS jaune mise à jour du système multimédia (Week Number Rollover (WNRO) ) remise à zero de la plage des semaines perte d’affichage de l’horloge.


    Suite essaie de mise à jour via Renault easy connect aucune mise à jour disponible pour le véhicule, pourtant plus d’affichage de l’horloge et version système inférieur à 11.344 version 11.344 qui corrige ce problème.


    Sur my Renault c’est identique on est redirigé vers Renault easy connect.


    Suite rédaction fic en atelier pas de solution par le service d’assistance au motif que la sim est échu.


    Le client est pris en étaux avec comme solution un remplacement de TCU pour ma part je n’y crois pas étant donne que le véhicule est concerné par l’OTS jaune 0D45 application sur plainte client et que dans cette note en aucun cas il est mentionné un remplacement de TCU mais une mise à jour via Renault easy connect simple.


    Actuellement je n’ai pas encore contacté la Helpline ( service d’assistance multimédia )


    Quelqu’un disposerez t’il d’une solution ? Ou du fichier de mise à jour ? par avance merci à tous pour votre participation cela m’aidera ainsi que d’autre personne qui sont dans le même cas ( cas rencontré sur 5 véhicules )



    Dav.
    Fichiers attachés
  • multi290
    Super Member
    • mai 2013
    • 711

    #2
    salut,
    j'ai conserve deux anciens fichiers du (17-07-18 et 15-05-19) ce dernier en 15-05 doit être le bon
    si tu est intéresse je peut te mettre a disposition
    @+

    Commentaire

    • mecano57
      Legendary Member

      • septembre 2012
      • 2604

      #3
      Salut

      quelle et la version logicielle ??

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		image_2023-08-06_210118493.png 
Affichages :	1 
Taille :		67,7 Ko 
ID : 			319920


      Commentaire

      • multi290
        Super Member
        • mai 2013
        • 711

        #4
        salut mecano57
        le problème est pour un R-link1 pas un medianav
        @+

        Commentaire

        • mecano57
          Legendary Member

          • septembre 2012
          • 2604

          #5
          Salut

          si je me rappelle bien pour l'heure, Il faut aller dans Menu, Système, Horloge, Réglage de l'heure et décocher la fonction réglage automatique ainsi nous pouvons régler l'heure manuellement. Effectivement ça ne fonctionne plus en automatique.

          Commentaire

          • cotech59
            Member
            • mars 2013
            • 113

            #6
            Bonjour multi290 merci pour votre retour.


            La mise à jour avec correction du bug WNRO étant paru le 01/02/2019 et votre fichier datant du 15/05/2019 effectivement cela pourrais régler le problème,si vous pouvez me le mettre à disposition sa serais avec plaisir en l’attente de votre retour par avance merci à vous Dav.

            Commentaire

            • multi290
              Super Member
              • mai 2013
              • 711

              #7
              salut cotech59
              lien des documents envoyé en MP
              @+

              Commentaire

              • cotech59
                Member
                • mars 2013
                • 113

                #8
                Bonjour un Grand merci à multi290 , suite mise à jour tout est ok nous somme passe de 11.343.2931893-8052 à 11.346.3206684-8060 tout est revenu dans l’ordre Horloge / Gps connectivité téléphone sujet clos merci à tous pour votre participation Dav.

                Commentaire

                • multi290
                  Super Member
                  • mai 2013
                  • 711

                  #9
                  Bonjour cotech59,
                  merci du retour, content que tu as réussi
                  cordialement

                  Commentaire

                  Chargement...