Bonjour à tous, actuellement je rencontre un problème avec une Megane 3.
Véhicule concerné par l’OTS jaune 0D45 en atelier (sur plainte client) OTS jaune mise à jour du système multimédia (Week Number Rollover (WNRO) ) remise à zero de la plage des semaines perte d’affichage de l’horloge.
Suite essaie de mise à jour via Renault easy connect aucune mise à jour disponible pour le véhicule, pourtant plus d’affichage de l’horloge et version système inférieur à 11.344 version 11.344 qui corrige ce problème.
Sur my Renault c’est identique on est redirigé vers Renault easy connect.
Suite rédaction fic en atelier pas de solution par le service d’assistance au motif que la sim est échu.
Le client est pris en étaux avec comme solution un remplacement de TCU pour ma part je n’y crois pas étant donne que le véhicule est concerné par l’OTS jaune 0D45 application sur plainte client et que dans cette note en aucun cas il est mentionné un remplacement de TCU mais une mise à jour via Renault easy connect simple.
Actuellement je n’ai pas encore contacté la Helpline ( service d’assistance multimédia )
Quelqu’un disposerez t’il d’une solution ? Ou du fichier de mise à jour ? par avance merci à tous pour votre participation cela m’aidera ainsi que d’autre personne qui sont dans le même cas ( cas rencontré sur 5 véhicules )
Dav.
Véhicule concerné par l’OTS jaune 0D45 en atelier (sur plainte client) OTS jaune mise à jour du système multimédia (Week Number Rollover (WNRO) ) remise à zero de la plage des semaines perte d’affichage de l’horloge.
Suite essaie de mise à jour via Renault easy connect aucune mise à jour disponible pour le véhicule, pourtant plus d’affichage de l’horloge et version système inférieur à 11.344 version 11.344 qui corrige ce problème.
Sur my Renault c’est identique on est redirigé vers Renault easy connect.
Suite rédaction fic en atelier pas de solution par le service d’assistance au motif que la sim est échu.
Le client est pris en étaux avec comme solution un remplacement de TCU pour ma part je n’y crois pas étant donne que le véhicule est concerné par l’OTS jaune 0D45 application sur plainte client et que dans cette note en aucun cas il est mentionné un remplacement de TCU mais une mise à jour via Renault easy connect simple.
Actuellement je n’ai pas encore contacté la Helpline ( service d’assistance multimédia )
Quelqu’un disposerez t’il d’une solution ? Ou du fichier de mise à jour ? par avance merci à tous pour votre participation cela m’aidera ainsi que d’autre personne qui sont dans le même cas ( cas rencontré sur 5 véhicules )
Dav.
Commentaire