Problème kangoo 1.5 dci 2005

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  • luKv2708
    New Member
    • septembre 2023
    • 2

    Problème kangoo 1.5 dci 2005

    Bonjour à tous,
    Je recherche désespérément de l'aide pour mon kangoo 1.5 dci d'année 2005
    Je m'explique,
    Nous avons récemment changer le moteur + réservoir (qui avait limaillé)
    Le kangoo a du mal à aller chercher sa pleine puissance (je ne dépasse pas les 100kmh)
    Lorsque j'accélère, le voyant préchauffage s'allume, dès que je relâche il s'éteint.....
    J'ai essayé :
    3 relais de préchauffage différent
    2 pedale d'accélérateur complète
    3 vanne egr différente
    Le diag me ressort 4 défauts
    DF061 Circuit de bougie de préchauffage
    DF116 Circuit capteur référence cylindre cohérence
    DF071 Circuit capteur pedale piste 1 cohérence
    DF058 Tension référence des capteurs circuit ouvert ou court circuit
    Quelquun aurait il une piste afin de régler ce problème svp....
    Merci à tous
  • Christiano
    Super Member
    • septembre 2018
    • 468

    #2
    Bonjour, voici un extrait du MR DIALOGYS: Vérifier l'état et le branchement des connecteurs de tous les capteurs alimentés en 5 V :
    – Capteur pression fluide réfrigérant.– Capteur de pression et de température collecteur admission ou capteur de température seul et capteur de
    pression de suralimentation turbo.
    – Capteur pression rail.
    – Capteur pédale piste 1 et 2.
    – Capteur position vanne EGR.
    Remettre en état si nécessaire.
    Pour localiser une possible défaillance interne d'un des capteurs alimentés en + 5 V (court-circuit), déconnecter
    successivement chacun des capteurs de la liste ci-dessus en contrôlant à chaque déconnexion si le défaut passe
    de l'état "présent" à "mémorisé".
    Si le capteur défaillant est localisé, contrôler sa connectique et sa conformité. Remplacer le capteur si nécessaire.

    Commencez par débranché le capteur fluide réfrigérant pour voir,
    Mettez du nettoyant contact sur la prise faisceau pédale accélérateur (sur la pédale accélérateur et sur la prise du faisceau à gauche dé la pédale d'embrayage)
    Mettez un collier de serrage pour maintenir la prise bien verrouillée et positionner la prise un peu plus haute sur le faisceau pour qu'le ne bouge pas et que l'on ne puisse pas la toucher avec le pied.
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Connecteurpedaleaccelerateurclio2.jpg.a7134aef63d9cca533745d57c6c9f732.jpg 
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    Commentaire

    • Jcombo69
      New Member
      • octobre 2023
      • 7

      #3
      Salut pour moi le préchauffage n'a rien à voir là dedans c'est plus le defaut capteur cylindre cohérence qui m'interpelle. Essaye de contrôler ton capteur PMH et ACC

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      • PILOUF
        Super Member
        • février 2013
        • 529

        #4
        Salut,

        Les défauts avaient été effacés, il y a les 4 qui reviennent systématiquement ?

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