Bonjour à tous,
J’aurais besoin de votre aide, je suis en présence d’une Twingo 2 de 2010 moteur D4F qui à étais accidente (choc avant) suite passage clip choc détecté calculateur à remplacer (oui), avec défaut airbag frontale conducteur / passager et prétensionneur conducteur / passager.
L’ensemble des éléments pyrotechnique déclenché on étais remplacé et pour le calculateur j’ai utilisé la fonction clear crash de Renolink.
Suite nouveau passage Clip plus de défaut dans le calculateur d’airbag et la mention calculateur à remplacer est bien passé à non.
Sous Clip plus aucun défaut dans aucun des calculateurs du véhicule.
Actuellement le véhicule ne démarre pas, il y à bien du carburant présent dans le réservoir, la pompe à carburant tourne correctement et le carburant arrive bien à la rampe d’injection sous 3 bars de pression. Les informations de base type régime moteur et température d’eau sont ok, aucune interdiction de démarrage (antidémarrage) dans la calculateur d’injection et UCH tout les états sont bien à inactif.
Après quelques recherches la simple utilisation de la fonction clear crash de Renolink ne serait pas suffisant, il y aurait en plus un composant à remplacer dans le calculateur d’airbag (type diode mais à confirmer) pour que le véhicule redémarre.
Une personne aurait-il cette information ? Document ou procédure pour remplacer ce composant par avance merci à tous Dav.
J’aurais besoin de votre aide, je suis en présence d’une Twingo 2 de 2010 moteur D4F qui à étais accidente (choc avant) suite passage clip choc détecté calculateur à remplacer (oui), avec défaut airbag frontale conducteur / passager et prétensionneur conducteur / passager.
L’ensemble des éléments pyrotechnique déclenché on étais remplacé et pour le calculateur j’ai utilisé la fonction clear crash de Renolink.
Suite nouveau passage Clip plus de défaut dans le calculateur d’airbag et la mention calculateur à remplacer est bien passé à non.
Sous Clip plus aucun défaut dans aucun des calculateurs du véhicule.
Actuellement le véhicule ne démarre pas, il y à bien du carburant présent dans le réservoir, la pompe à carburant tourne correctement et le carburant arrive bien à la rampe d’injection sous 3 bars de pression. Les informations de base type régime moteur et température d’eau sont ok, aucune interdiction de démarrage (antidémarrage) dans la calculateur d’injection et UCH tout les états sont bien à inactif.
Après quelques recherches la simple utilisation de la fonction clear crash de Renolink ne serait pas suffisant, il y aurait en plus un composant à remplacer dans le calculateur d’airbag (type diode mais à confirmer) pour que le véhicule redémarre.
Une personne aurait-il cette information ? Document ou procédure pour remplacer ce composant par avance merci à tous Dav.
Commentaire