pero el ruido que escuchas para despues de un tiempo? porque puede deberse a una sobreinyeccion en los cilindos
grand scenic bruit dans le moteur
Réduire
X
-
Bonsoir bd2004
et les bielle il son dans qu'elle état si les maneton il y a des rayure tu a du avoir un manque de lubrification ton scenic il a combien de km et qu'elle année
a mon avis il vaut mieux que tu change le moteur avec un occase ça te reviendra moins cherre que de refaire le tien
cordialement
jean-claudeCommentaire
-
la scénic a 350 000KM....une dernière question après je ne vous embête plus....voilà je vais changer que les coussinets... avec les rayures sur le maneton quels sont les risques du moteur..? et merci encore à tous ceux qui m'ont guidé sur les recherches...Commentaire
-
maladie des dci 1.9 !! il faut mettre le meme moteur au niveau ref . f9q....tu peux avoir 2 moteurs avec le meme reference , mais pas le meme puissance . ca ne joue pas puis se que tu recupere le calculateur et tout le reste sur le tien ....pour le mettre sur le nouveau " ou l'ocasion "Commentaire
-
salut l amis; a mon avis coussinets bielles j ai deja eu le soucis mais reve pas le villebrequin es foutu si c ca!!!!demontage carter etc pour etre fixer bon courage
- - - Mis à jour - - -
re 350000kms estime toi heureux j en ai jamais vu avec ce km,,,,lolCommentaire
-
Bonjour,
Je viens de poster une méthode de réparation ici :
http://www.lesamisdudiag.com/moteur/65975-claquement-espace-4-2-2-dci-5.html
Commentaire
Commentaire