choix interface et logiciel de diagnostique

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • ARIX27
    Compte inactif
    • mars 2013
    • 9

choix interface et logiciel de diagnostique

bonjour a tous

je souhaite faire l acquisition d un kit de diagnostique multimarque car je possede une renault laguna 3 et une mini cooper
    jusqu a maintenant un ami me depanne pour les diags et je me charge de la reparation
    il y a enormement de choix et a tout les prix
    j ai deja un peu parcouru le forum et j ai vu disponible au telechargement l'Autocom CDP CARS 2011 diag multimarque
    ou puis je avoir plus de renseignement sur ce logiciel ?
    que vaut il reellement ?
    est ce compatible avec tout les interfaces car je suppose qu il m en faudra au moins 2 un pour renault l autre pour bm

Merci et excusez de mon ignorance
  • ARIX27
    Compte inactif
    • mars 2013
    • 9

bonjour a tous

je continue les recherches et je m informe et je me rend compte que l autocom cdp est l interface et qu au telechargement c est le logiciel pour le faire fonctionner , une mise a jour quoi ...
    aussi il ya des intercom a tout les prix , le moins cher trouvé est a 90 euros mais pas en france , ça ne doit pas avoir trop d importance puisque le logiciel est dispo en free
    quelque fois j y ai vu que l activation etait payante ? est ce vrai pour tout les logiciels en free ?
    sinon le moins chere que j ai vu en france est a 150 roros mais sans les multiprises , seulement obd2 , ça me semble interressant car les prises ce trouvent pour 60 roros sur un site de vente aus encheres tres connu
    j aimerai avoir qq avis ...

merci d avance

Commentaire

• mlkar
      Compte inactif
      • décembre 2012
      • 5

salut a toi , perso pour ma part je préfère de très loin les valise constructeur , les possibilités sont plus pousser , j'ai commander les miennes sur ce site diyobd.fr , c'est des interfaces clones mais sa marches tres bien , il y à aussi des interface multimarques si tu préfère te lancer dans une valise multidiag

Commentaire

• Le Gueux
        Junior Member
        • janvier 2013
        • 51

L'avantage des logiciels de la marque (Cl!p et Dialogys, par exemple), c'est que tu as accès aux documentations constructeurs, aux notes (dont les "Confidentielles") qui reprennent les défauts et les techniques de réparation. Je ne pense pas qu'un outil multi-marques puisse être aussi complet. Maintenant, si tu as uniquement besoin de connaître les codes de défaut sans les "à cotés" que fournissent les applis constructeurs, à toi de voir !

Commentaire

• ARIX27
          Compte inactif
          • mars 2013
          • 9

merci pour vos reponses

le probleme c est que J ai une laguna 3 dci et ma femme une mini cooper ,c est la raison ...

Commentaire

• jean81
            Junior Member
            • novembre 2012
            • 85

bonsoir , je travaille chez renault et je peut te confirmer que a partir laguna 3 - senic3 -megane 3 - clio4 sans la sonde can clip tu fera pas grand chose . la laguna 3 ces deja du bornéo3 et si tu a pas l'habitude de travailler avec ca ces pas evident pour des débutant , alors réfléchit bien avant d'acheter .

Commentaire

• tycroix
              Compte inactif
              • avril 2013
              • 2

as tu pris une decision sur le materiel que tu vas acheter. j'ai un renault espace iv de 2006 2L 150 CV et je serai interresser par des renseignements.
              merci.

Commentaire

• sentenza56
                Junior Member
                • décembre 2012
                • 83

Envoyé par tycroix
                as tu pris une decision sur le materiel que tu vas acheter. j'ai un renault espace iv de 2006 2L 150 CV et je serai interresser par des renseignements.
                merci.
                Bonsoir, j'ai une Laguna 2 phase 2 / 2.0 dci /150 cv
                J'ai une sonde clip (clone chinois) et je suis de vannes

Commentaire

• herviou
                  Compte inactif
                  • avril 2013
                  • 3

combien la tu acheter

Commentaire

Chargement...