Renault megane 2, 1,9dci 130ch

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  • loops57
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    • février 2013
    • 4

    Renault megane 2, 1,9dci 130ch

    Bonjours à tous

    voila je me présente à vous, dans le but de trouver une solution à mon problème assez étrange.

    En effet, j'ai mon voyant contrôle injection qui s'allume et s eteind quand je suis en roue libre et/ou à l'arrêt à un feu. Dans un premier il apparaît et disparaît mais a la longue il reste fixe et naturellement plus de puissance.

    Apres différente lecture, je ne trouve aucune solution adapte à mes symptôme, un échange de mon capteur de suralimentation ferai sans doute laffaire. Mais le côté défaut qui s'allume au ralentis uniquement me dérange. Comme si la différence entre la consigne et ma pression était incohérente au ralentis.

    Jespere avoir était le plus clair possible et je suis ouvert à toute suggestion.

    En vous remerciant Bruno.
  • bd2004
    Junior Member
    • mars 2013
    • 21

    #2
    bonsoir loops57, avant de changer des pièces.... contrôle tes bougies de préchauffe..

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    • loops57
      Compte inactif
      • février 2013
      • 4

      #3
      bonjour BD2004, merci de ta réponse

      oui, j'ai déja testé mes bougies de préchauffage et les bougies de préchauffage servent uniquement au démarrage il me semble.

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      • shasse
        Compte inactif
        • décembre 2012
        • 3

        #4
        Salut quel default donne le diag

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        • bd2004
          Junior Member
          • mars 2013
          • 21

          #5
          coucou, les renaults, leurs bougies de préchauffe continue à chauffer un fois que le moteur démarre...

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          • mlkar
            Compte inactif
            • décembre 2012
            • 5

            #6
            salut quel sont les défauts que tu obtiens avec la clip ??

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            • loops57
              Compte inactif
              • février 2013
              • 4

              #7
              merci beaucoup pour les réponses.
              je vous tiens au courant dès que ca sera fait.

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              • Cahouete
                Junior Member
                • mars 2013
                • 25

                #8
                Salut, ça peut pas être la vanne EGR aussi ? Faudrait vraiment regarder les défauts au diag avant de changer un truc...

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                • MERCO
                  Compte inactif
                  • janvier 2013
                  • 4

                  #9
                  Regarde du coté du débimetre d'air.Débranche le pour voir si ta toujour ton probleme de puissance.

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                  • sentenza56
                    Junior Member
                    • décembre 2012
                    • 83

                    #10
                    injection à contrôler sur ce moteur là ça peut-être les bougies de préchauffage,le relais de préchauffage,un fusible du boitier de préchauffage, un capteur à la con (pression de suralim, pmh,....).
                    Perte de puissance momentanée : Capteur de pression de suralimentation.
                    Osca.o ou autre + can clip et roule ma poule

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