Bonjours à tous
voila je me présente à vous, dans le but de trouver une solution à mon problème assez étrange.
En effet, j'ai mon voyant contrôle injection qui s'allume et s eteind quand je suis en roue libre et/ou à l'arrêt à un feu. Dans un premier il apparaît et disparaît mais a la longue il reste fixe et naturellement plus de puissance.
Apres différente lecture, je ne trouve aucune solution adapte à mes symptôme, un échange de mon capteur de suralimentation ferai sans doute laffaire. Mais le côté défaut qui s'allume au ralentis uniquement me dérange. Comme si la différence entre la consigne et ma pression était incohérente au ralentis.
Jespere avoir était le plus clair possible et je suis ouvert à toute suggestion.
En vous remerciant Bruno.
voila je me présente à vous, dans le but de trouver une solution à mon problème assez étrange.
En effet, j'ai mon voyant contrôle injection qui s'allume et s eteind quand je suis en roue libre et/ou à l'arrêt à un feu. Dans un premier il apparaît et disparaît mais a la longue il reste fixe et naturellement plus de puissance.
Apres différente lecture, je ne trouve aucune solution adapte à mes symptôme, un échange de mon capteur de suralimentation ferai sans doute laffaire. Mais le côté défaut qui s'allume au ralentis uniquement me dérange. Comme si la différence entre la consigne et ma pression était incohérente au ralentis.
Jespere avoir était le plus clair possible et je suis ouvert à toute suggestion.
En vous remerciant Bruno.
Commentaire