prise de diagnostic dacia logan 1.4 mpi

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • ericdiag
    Member
    • mars 2013
    • 123

prise de diagnostic dacia logan 1.4 mpi

voila, je reviens par ceci pour vous demander un aide. j'ai une logan 1.4 mpi de 2010, pas de voyant "check engine" au tableau de bord et pour la prise de diagnostic il y a les broches(1,4,5,7,15,et 16). je veux savoir si cette logan est certifiée en OBDII ou non? encore si je peux connecter un apareil de diag OBDII ? si oui , que peux-je lire? merci d'avance pour tous.
  • titi63
    Junior Member
    • janvier 2013
    • 94

Envoyé par ericdiag
    voila, je reviens par ceci pour vous demander un aide. j'ai une logan 1.4 mpi de 2010, pas de voyant "check engine" au tableau de bord et pour la prise de diagnostic il y a les broches(1,4,5,7,15,et 16). je veux savoir si cette logan est certifiée en OBDII ou non? encore si je peux connecter un apareil de diag OBDII ? si oui , que peux-je lire? merci d'avance pour tous.
    bonsoir oui elle est certifie obd2 pour la lecture des defauts,tout depend de l'appareil utilise

Commentaire

• ericdiag
      Member
      • mars 2013
      • 123

merci. et pour l'absence du voyant "check engine" au tableau de bord? l'appareil est un (actron auto scanner plus cp9580A) qui accepte les 5 protocoles de communication.

Commentaire

Chargement...