Ajout anti brouillard clio 2 ste

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • abou28
    Super Member
    • décembre 2012
    • 521

Ajout anti brouillard clio 2 ste

Bonjour a tous ,
    voila sur ma clio 2 phase 2 1.5dci ste AIR (la finition il me semble etant donné qu'elle a la clim)
    J'ai installer des anti brouillard a l'avant et cabler sur le faisceau a coter du claxon qui etait en attente.
    jusque la tout va bien...
    arriver a l'habitacle (apres renseignement via google and co) je devrai trouver un porte relai sur le coter de l'uch
    et mettre un fusible a emplacement 18.
    or ni porte relai (ni aucun relai) a coté de l'uch et aucun pin pour le fusible a l'emplacement 18....
    d'ou ma question .. Comment faire????
    le relai est il integrer a l'uch??
    et le fusible , cest le quel du coup?
    je pense que plusieurs personnes sur le forum sont deja passer par la meme problematique que moi

Merci d'avance de votre aide....
    quoi de mieux qu'un bon site d'entre aide et partage pour progresser ?!!!
    can clip , VCDS 12.12, opel com, Diagbox,mpps , xprog, bdm100, ISKA, autocom...
  • scal91630
    Compte inactif
    • mars 2013
    • 2

il est possible que le câblage coté moteur soit prévu
    mais pas du cote planche de bord se sont deux câblage différant raccordé je pense au niveau gauche de la boite a eau

Commentaire

• abou28
      Super Member
      • décembre 2012
      • 521

Finalement j'ai tout recabler avec relai et fusible sous le compartiment moteur netant meme pas precablé au commodo
      Mais cela me parait tout de meme bizarre detre precabler seulement au compartiment moteur et pas habitacle....
      jai toujours vu kan on es precabler derriere le PC, ya lattente au porte fusible et porte relai...
      quoi de mieux qu'un bon site d'entre aide et partage pour progresser ?!!!
      can clip , VCDS 12.12, opel com, Diagbox,mpps , xprog, bdm100, ISKA, autocom...

Commentaire

Chargement...