megane 2 helpppp

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • manjoe
    New Member
    • mars 2013
    • 13

megane 2 helpppp

bonjour
    apers tout fair pour installer le clip v 127 me voilla avec plus de probleme
    quand je connecte le clip avec le megane2 boite automatique le clip ne peut pas dedecter ni le calculateur moteur ni calculateur de boite vitesse ni air bag ....
    parcontre il dedecte abs et lacolone
    j aimer bien savoir pourquoi ?
    ah ce probleme apparier seulment sur le megane 2
    merci d avance
  • hardwares
    Super Member
    • novembre 2012
    • 557

salut question bete mais a tu mis la voiture en contact?

Commentaire

• manjoe
      New Member
      • mars 2013
      • 13

re salut si tu crois que cette question est bete pourquoi cette reponse idiote bien sur que j ai mis le contact ..et aussi j essayer aujourd hui sur une autre megane meme cas ......

Commentaire

• BILAUTO
        Member
        • décembre 2012
        • 171

Salut .
        ta essayé sur deux Megane et sur les deux le même problème?
        a tu essayé moteur démarrer?

Commentaire

• hardwares
          Super Member
          • novembre 2012
          • 557

Meme moteur les 2? Sinon ta essayé un autre modele ? Ta acheter ta sonde ou?

Commentaire

• diagnounou69
            Member
            • janvier 2013
            • 225

bonjour essayer de faire une recherche de VIN automatique mais avant tous contrôler bien tes fusible essayer aussi de débrancher le calculateur airbag peut être c'est lui qui dérange le calculateur moteur a pré tu fais le contrére de débranche ce lui de moteur est tu connecte sur l'airbag est c'est n'as rien donner débrancher la ra lange de clip est la rebrancher c'est non tas mal installer le logiciel refaire l'installation est voila mon ami.

Commentaire

• fabien06220
              Junior Member
              • avril 2013
              • 67

as tu un message d'erreur particulier

Commentaire

• sntyad
                Junior Member
                • mars 2013
                • 45

Tu vas rire je pense que tu as un relais ou un fusible qui déconne dans ta voiture pour cette raison tu ne peux pas lire la totalité des éléments connectée au réseau CAN, en soit ce n'est pas grave il suffit de vérifier et remplacer tous les relais fusibles HS, et tu pourras accéder à la totalité de la voiture ce n'est pas vraiment un problème.

Commentaire

• diagnounou69
                  Member
                  • janvier 2013
                  • 225

bonjour ardon mes amis mais le monsieur a dit que il as essayer même sur une autre voiture alors tas un défaut de la sonde clip ou bien sur l’installation de logiciel essayer de changer la version V124 des fois aussi en trouve le défaut de la pris rallonge au milieux de câble obd j'ai une sonde clip je n'arrive jamais a scanner une clio 1.5 DCI mais sur les autre cas pas de problème aussi c'est un défaut de la sonde clip.

Commentaire

Chargement...