anti démarrage scenic 1999

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Fabrice 78
    Junior Member
    • juillet 2012
    • 51

Bonjour
    S'il y a un code à 4 chiffres c'est qu'il s'agit d'une telecommande InfraRouge, il faut vérifier avec un appareil photo numerique le rayonnement de la Led IR si OK, ICI : Comment re initialiser les telecomande TIR (+ infos THF) [ASTUCE] - Mécanique / Electronique Renault - FORUM Mécanique / Electronique - FORUM Technique il y a la methode pour re initialiser les clefs. etape 1 et 2 OK faire la suite.

Commentaire

• KIRA1132
      Junior Member
      • janvier 2013
      • 40

Pas forcement , il peut sagire d'un code a 4 chiffre mais avec antidem a puce dans la clef et centralisation par TRF .
      Est ce que l'on t'as donner ce code pour désactiver provisoirement l'antidem ??
      Si non , donne moi le VIN que je le face passer demain . Après pour le desactiver completement je ne peux pas dire je ne l'ai jamais fait .
      Mais deja il faudrais brancher la clip pour voir type 1 ou 2.

Commentaire

• adambonz
        Junior Member
        • avril 2013
        • 32

Bonjour,

J'ai le code d’antidémarrage, justement je démarre la voiture avec ce code, ce que je veux c'est désactiver sur le calculateur passer en mode 2 l’antidémarrage avec ddt2000. comme dit Fabrice Pour vérifier la led de la clé infrarouge je vais le faire avec un appareil photo aujourd'hui la procédure je la connais. J'ai installé ddt2000 avec le câble d'origine, ça fonctionne le truc c'est si quelqu'un sait comment et ou aller apparemment ce serait dans l'UCH habitable, je vais tester ça aujourd'hui je vous tiens au courant. Kira j'ai le code d’antidémarrage la voiture démarre avec ce code actuellement je vais faire le diag avec ddt2000 et voir l'uch pour désactiver passer en type 2 comme dit yolem. Merci

Commentaire

• kalagane
          Member
          • avril 2013
          • 114

Salut adambonz,

Ce que dit yolem concerne les scenic 1 ph 2 , panne de basculement type 1 à type 2.
          Toi si j ai saisi tu n ouvre plus le véhicule à partir du bouton du plip , tu ne désactive donc pas l'antidemarrage.
          Si c est ca faut faire réparer ta clé, ou bien acheter un module qui se vend, ou bien immo off.

Commentaire

• Touf_touf
            Super Member
            • mars 2015
            • 340

Envoyé par adambonz
            Bonjour,

J'ai le code d’antidémarrage, justement je démarre la voiture avec ce code, ce que je veux c'est désactiver sur le calculateur passer en mode 2 l’antidémarrage avec ddt2000. comme dit Fabrice Pour vérifier la led de la clé infrarouge je vais le faire avec un appareil photo aujourd'hui la procédure je la connais. J'ai installé ddt2000 avec le câble d'origine, ça fonctionne le truc c'est si quelqu'un sait comment et ou aller apparemment ce serait dans l'UCH habitable, je vais tester ça aujourd'hui je vous tiens au courant. Kira j'ai le code d’antidémarrage la voiture démarre avec ce code actuellement je vais faire le diag avec ddt2000 et voir l'uch pour désactiver passer en type 2 comme dit yolem. Merci
            Salut adambonz,
            pourrai tu me dire quel est ton moteur essence ? 1.6L 8 soupapes ? 1.6L 16 soupapes ?...?
            connais tu le type apres vente de ta voiture , genre JA0E ? JA1F ? ...?
            merci

Commentaire

Chargement...