anti démarrage scenic 1999

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • barji
    Compte inactif
    • avril 2013
    • 6

anti démarrage scenic 1999

Bonjour

j'ai un scenic de juillet 1999, mes 2 clés fonctionnent et déverrouillent la fermeture centralisée par contre quand je mets le contact le voyant anti démarrage clignote rapidement et impossible de démarrer
    j 'ai également le voyant SERV qui s'allume, c'est la première fois que je rencontre cette panne en 13 ans

j'ai entendu parler d'un code de dépannage à 4 chiffres, ma voiture est-elle dans la bonne année pour cette manipulation et si oui ou puis-je obtenir ce code

merci pour votre aide
  • thie59
    Legendary Member
    • mars 2013
    • 824

slt;oui il y a des chiffres et des lettres dans la clé quel sont ils?

Commentaire

• barji
      Compte inactif
      • avril 2013
      • 6

salut Thie59

je ne vois que des chiffres 99129

- - - Mis à jour - - -

et 99128 sur mon double

les lettres sont elles ailleurs (derrière la puce ?)

- - - Mis à jour - - -

j'ai trouvé derrière la puce PA66GF30

Commentaire

• dell66
        Member
        • novembre 2012
        • 193

Bonjour, soit une petite étiquette, soit dans la coque de la clés un numéro marqué a l'encre, si tu peu fait un diag avec clip antidémarrage.

Commentaire

• barji
          Compte inactif
          • avril 2013
          • 6

Bonjour dell66, je n'ai pas clip c'est pour cela que je demandais si il existait une possibilité avec un code a 4 chiffres

Commentaire

• thie59
            Legendary Member
            • mars 2013
            • 824

re,le code que tu m as donné n est pas ca,ya pas une etiquette sur l electronique ou un num inscrit dans la clé a l encre,je pense que l uch est deprogramé ce qui t obligera d aller voir renault j ai eu le meme pb, avec la clip ca va tres bien....oublis pas le petit merci en bas a gauche sous ton pseudo;tiens au jus

Commentaire

• barji
              Compte inactif
              • avril 2013
              • 6

@ thie59 le numéro inscrit dans la clé : PA66GF30
              si l'uch est déprogrammé c'est forcément Renault ou un garagiste peut le faire
              j'ai entendu parler d'un code à 4 chiffres qui permettrait de démarrer le véhicule ( en utilisant le déblocage de portes pour le rentrer)

Commentaire

• banbou
                New Member
                • avril 2013
                • 11

salut barji
                donne plus d'info. ton scenic c un essence diesel?
                slt

Commentaire

• barji
                  Compte inactif
                  • avril 2013
                  • 6

Salut Banbou,

c'est un essence

cdlt

Commentaire

• yolem
                    Super Member
                    • octobre 2012
                    • 459

UCH passé de type 1 à type 2...

Commentaire

• adambonz
                      Junior Member
                      • avril 2013
                      • 32

Bonjour,

J'ai un scenic avec probleme d'antidemarrage, la clé ne fonctionne pas avec le code remis par renault ça fonctionne, je souhaiterais desactivé l'antidemarrage, sur un scenic phase 1 essence avec DDT2000, si quelqu'un sait comment faire je suis preneur. En fait j'ai le cable derelek d'origine v1.01, déjà j'ai appris qu'on ne pouvait pas se servir de la DDT2000 2.6 qu'il fallait que j'utilise les versions free notamment la 2.0.9. ou 2.0.10 qui peut confirmer? et qui peut me dire comment desactivé l'antidemarrage du scenic avec DDT2000. Merci à tous

Commentaire

• yolem
                        Super Member
                        • octobre 2012
                        • 459

Scenic de quel année ? Clé Infrarouge ou Radio-Fréquence ?
                        Que se passe t'il exactement sur ton antidem ?

Commentaire

• adambonz
                          Junior Member
                          • avril 2013
                          • 32

Cest un scenic phase 1 année 99 essence, et bien la clé a un probleme l'antidemarrage clignote, le deverouillage actuellement se fait avec le code sur la centralisé, moi ce que je veux faire cest desactivé complement l'antidemarrage avec DDT2000 je veux savoir si cest faisable.

- - - Mis à jour - - -

Barji tu as raison en effet si tu vas chez Renault il te donne le code antidemarrage à faire dans le vehicule pour desactivé l'antidemarrage, ce code il le donne gratuitement.
                          Envoyé par barji
                          @ thie59 le numéro inscrit dans la clé : PA66GF30
                          si l'uch est déprogrammé c'est forcément Renault ou un garagiste peut le faire
                          j'ai entendu parler d'un code à 4 chiffres qui permettrait de démarrer le véhicule ( en utilisant le déblocage de portes pour le rentrer)

Commentaire

• KIRA1132
                            Junior Member
                            • janvier 2013
                            • 40

bonjours à tous , tous dépend si ton antidémarrage est du V2 crypté ou du V2 puce , tir/puce ect ...
                            Donne moi le VIN du véhicule et je te dirais demain si il y a un code de dépannage à 4 chiffre à rentrer ou pas .
                            Ta panne est peut être un problème interne du calculateur antidémarrage qui change de type antidem il passe de type 1 a type 2 ou inversement , il faut le reparametrer avec la clip mais après c'est pas sur que ça soit la panne , c'est quelque chose de courant .

Commentaire

• banbou
                              New Member
                              • avril 2013
                              • 11

salut KIRA1132
                              je pense qu'il a déjà sont pin(4chif)
                              d’ailleurs c avec sa qu'il dévérouille sont anti démarrage a l'aide de sa centralisation de porte.
                              ce qu'il veut c dévérouillé sont calculateur le rendre vierge ou autre.
                              si j'ai bien compris.

Cest un scenic phase 1 année 99 essence, et bien la clé a un probleme l'antidemarrage clignote, le deverouillage actuellement se fait avec le code sur la centralisé, moi ce que je veux faire cest desactivé complement l'antidemarrage avec DDT2000 je veux savoir si cest faisable.

Envoyé par KIRA1132
                              bonjours à tous , tous dépend si ton antidémarrage est du V2 crypté ou du V2 puce , tir/puce ect ...
                              Donne moi le VIN du véhicule et je te dirais demain si il y a un code de dépannage à 4 chiffre à rentrer ou pas .
                              Ta panne est peut être un problème interne du calculateur antidémarrage qui change de type antidem il passe de type 1 a type 2 ou inversement , il faut le reparametrer avec la clip mais après c'est pas sur que ça soit la panne , c'est quelque chose de courant .

Commentaire

Chargement...