programation de clé

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • fabien06220
    Junior Member
    • avril 2013
    • 67

programation de clé

bonjour à tous
    je viens vers vous car je viens de faire tomber à l'eau mon trousseau de clé (je suis moniteur de voile) et malheureusement dans ce trousseau il y avait entre autre trois clés de voiture Renault.... (j'ai gagné ma journée...).
    Au fur et à mesure de mes recherche je suis tombé sur ce site Renault remote 1 button 433MHZ with ID46 on Sale - US$29.84
    qu'en pensez vous, est ce que quelqu'un à déjà commander chez eux, est ce que cette clé fonctionnera dans ma voiture? (je vais bien sur commander en plus la partie en ferraille)
    j'ai déjà l'outil can clip et le logiciel PIN extractor et l’excellent tuto sur ce site.
    en fonction de vos réponse je pense acheter ces clés et vous faire en retour un petit reportage photo si bien sur j'y arrive...

encore merci la qualité de ce site.
  • OrbX™
    Modérateur

• mai 2012
    • 82

Salut !

As-tu essayé : un nettoyage de l’intérieur de clefs avec de l'alcool à 90° et une brosse à dent + un coup de bombe contact ?
    Modérateur

Les Amis Du Diag - LADD

Je ne réponds pas au support "Diag" par Messagerie Privé !

Les Amis Du Diag, souvent copié, jamais égalé !

Commentaire

• fabien06220
      Junior Member
      • avril 2013
      • 67

bonjour
      merci pour ta réponse mais elle sont encore au fond de l'eau sous plus de 100 mètres d'eau. Je pense qu'elles vont y resté....
      a bientôt

Commentaire

• jean81
        Junior Member
        • novembre 2012
        • 85

bonjour , d'abord ces quelle renault ? l'insert ( la feraille ) est fabriquer cez renault suivant le no du vin et le plip aussi ,je ne voit pas pourqoui vous voulez commander ca ailleurs , ok peut-etre pour le prix , mais ces toujours un risque . si ces pour moi je ne le fait pas . a vous le choix ,

Commentaire

• fabien06220
          Junior Member
          • avril 2013
          • 67

bonjour
          oui en effet c'est pour le prix pour l'ensemble des clés le total s'élever à plus de 350 euros....
          j'ai passer la commander il y a deux jours sur ce site Home page pour un total de 60 euros... je compte faire faire l'empreinte des clés chez un serrurier qui fait les copie des clés...j'ai déjà annuler la programmation de la clés perdu sur deux voitures(clio2 de 2001 et kangoo de 2004), il me reste plus que la Kangoo de 2009 mais là il me faut trouver le incode...j'attend de recevoir les clés pour résoudre ce problème donc je suis confiant sur la programmation des deux nouvelles clés. pour la commande j'ai bien pris en compte de numéro de la puce électronique.
          si je n'arrive pas à résoudre ces différents problème au pire j'aurais perdu "que" 60 euros...

merci à vous

Commentaire

• fabien06220
            Junior Member
            • avril 2013
            • 67

bonjour à tous
            clef commandé dimanche reçu ce jour. test de la programmation ce week-end sur la clio si j'ai le temps. au final commander sur ce site http://www.wholesalecarkeys.net/ (attention ne marche qu'avec Internet Explorer)
            merci à tous

Commentaire

• fabien06220
              Junior Member
              • avril 2013
              • 67

bonjour
              clef sur la clio reprogrammée et fonctionne il ne reste plus qu"a la faire graver.

Commentaire

• fabien06220
                Junior Member
                • avril 2013
                • 67

bonjour ;
                voilà la clé de la clio et de la kangoo 2 sont programmé et graver et fonctionne parfaitement.
                merci aux membre de ce forum qui m'ont aidé.
                ce que je peux faire en retour d'expérience,
                Pin extractor marche très bien sur la clio de 2001 et la kangoo de 2004 (par contre transpondeur vendu sur le site pour cette voiture est HS je pense, j'attend qu'il m'en réexpédie un).
                Pin extractor ne marche pas pour la kangoo de 2009 UCH n'est pas reconnu UCH Johnson Controls type 3 (Description des modules)
                j'ai bien trouvé un logiciel qui pourrai fonctionner ICC immo calculateur j'ai réussi à le télécharger mais impossible à faire fonctionner manque le dooglé si quelqu'un veut tester je peux l'envoyé en MP.
                j'ai donc un membre de ce forum qui m'a envoyé les codes pour pouvoir programmé la clé de la kangoo2.
                voila cette petite mésaventure m'a bien fait progresser dans le diag.
                si j'ai le temps je posterais des captures d'écrans des programmations des clés

Commentaire

• Fabrice 78
                  Junior Member
                  • juillet 2012
                  • 51

Bonjour
                  je dois reprogrammé une clef (il m'en reste une seule) j'ai une clef RF avec un transpondeur neuf et un clip mais je n'ai pas le code PIN. (l'acces à la section "reserve" ne donne pas le code pour Pin Extractor 1 ou 2 pour scenic 1 ph 2) Je vois que certaines personnes arrive à avoir le code PIN. je peux donc fournir en MP le VF1..... de mon scenic pour avoir ce fameux code.
                  merci d'avance

Commentaire

• jean81
                    Junior Member
                    • novembre 2012
                    • 85

bonjour , aller envoie toujours on va voir si on peut t'aider

Commentaire

• Fabrice 78
                      Junior Member
                      • juillet 2012
                      • 51

Bonsoir merci pour ton aide c est déjà en cours via un membre du forum

Commentaire

• fabien06220
                        Junior Member
                        • avril 2013
                        • 67

httbonjour voilà le lien ici immo dp://narod.ru/disk/5925382001/ICC_Soft_147.rar.html

Commentaire

• fabien06220
                          Junior Member
                          • avril 2013
                          • 67

Envoyé par fabien06220
                          httbonjour voilà le lien ici immo dp://narod.ru/disk/5925382001/ICC_Soft_147.rar.html
                          petite erreur dans le copier coller voici le lien d'icc immo le programme a l'air de fonctionner mais il recherche le dooglé. j'ai pas réussi à la faire fonctionner si quelqu'un y arrive on sait jamais...

??????.?????

Commentaire

• alexteamktm
                            Junior Member
                            • novembre 2012
                            • 72

Envoyé par fabien06220
                            bonjour à tous
                            clef commandé dimanche reçu ce jour. test de la programmation ce week-end sur la clio si j'ai le temps. au final commander sur ce site Home page (attention ne marche qu'avec Internet Explorer)
                            merci à tous
                            juste une petite question quel mode de livraison a tu prise?

Commentaire

• fabien06220
                              Junior Member
                              • avril 2013
                              • 67

bonjour
                              j'ai pris le mode de livraison le plus rapide à 20 dolard par dhl.
                              petit détail pour être sur que ca marche avec pin extractor avant de commander j'avais reprogrammer le calculateur pour qu'il reconnaisse qu'une seul clé.
                              regarde bien sur ta clé le code du transpondeur.

- - - Mis à jour - - -

Envoyé par fabien06220
                              bonjour ;
                              voilà la clé de la clio et de la kangoo 2 sont programmé et graver et fonctionne parfaitement.
                              merci aux membre de ce forum qui m'ont aidé.
                              ce que je peux faire en retour d'expérience,
                              Pin extractor marche très bien sur la clio de 2001 et la kangoo de 2004 (par contre transpondeur vendu sur le site pour cette voiture est HS je pense, j'attend qu'il m'en réexpédie un).
                              Pin extractor ne marche pas pour la kangoo de 2009 UCH n'est pas reconnu UCH Johnson Controls type 3 (Description des modules)
                              j'ai bien trouvé un logiciel qui pourrai fonctionner ICC immo calculateur j'ai réussi à le télécharger mais impossible à faire fonctionner manque le dooglé si quelqu'un veut tester je peux l'envoyé en MP.
                              j'ai donc un membre de ce forum qui m'a envoyé les codes pour pouvoir programmé la clé de la kangoo2.
                              voila cette petite mésaventure m'a bien fait progresser dans le diag.
                              si j'ai le temps je posterais des captures d'écrans des programmations des clés
                              je pense savoir pourquoi la reprogrammation de la clé du kangoo de 2004 n'a pas fonctionner après réflexion et recherche dans ce forum j'avais une erreur sur la bague du transpondeur de la voiture. enfin un jour je testerais de le reprogrammer pour l'instant j'ai acheter une clé reprogrammer en direct par le serrurier (90€).

Commentaire

Chargement...