Bonjour, voici l'erreur qui ressort du diag "P0340 Capteur d'arbre à cames A ligne 1 - panne du circuit", je viens d'acheterun scenic 2 de 2005 (1.5 dci , 140000 km) en fait et l'ancien propriétaire m'a dit qu'il suffisait de changer le capteur de position d'arbre a came, ce que j'ai fais (d'ailleurs pas évident quand on a pas des doigts en 2d) et les symptomes avaient disparus (le ralenti était redevenu normal). Mais ce matin j'ai repris la voiture et la surprise le ralenti vibrait a nouveau et en passant au clip il m'a sortit cette erreur. J'ai pas pris de photos donc pour l'instant c'est juste un avis à l'emporte pièce qui m'intéresserait, je referai un scan avec capture d'écran et tout.
Autre problème, au tableau de bord il m'affiche 0 degrés, alors qu'il fait 10 degrés, et la température qu'il m'affiche oscille entre -1 et 3 degrés... des suggestions?
merci pour vos réponses en tout cas, bonne journée a tous
Autre problème, au tableau de bord il m'affiche 0 degrés, alors qu'il fait 10 degrés, et la température qu'il m'affiche oscille entre -1 et 3 degrés... des suggestions?
merci pour vos réponses en tout cas, bonne journée a tous
Commentaire