achat de Can Clip

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • richard07
    New Member

    • novembre 2012
    • 13

    achat de Can Clip

    Bonjour à tous,

    suite à un problème de correction de hauteur de phares (codes) Xénon qui ne se fait plus sur ma Laguna 2 (V6, GPL) j'ai commandé une interface CAN CLIP V123 Quality A sur le site OBD****. En effet j'ai une interface ELM327 et je ne peux pas accéder aux codes défaut des calculateurs.
    J'ai pas de code défaut obd mais il y a un code défaut "pending" P0711 qui correspondrait à Transmission "Fluid Temperature Sensor "A" Circuit Range/Performance" ; mais d'après ce que j'ai lu dans les forums le voyant de service devrait s'allumer. Comme c'est un code généric peut-être que chez Renault il est utilisé pour un autre défaut (les phares au Xénon ??)
    En ce qui concerne le problème de phares, le coté gauche semble haut et le droit est bas et dans tous les cas le mouvement bas/haut ne se fait plus quand je mets le contact codes allumés.
    Concernant l'interface CAN CLIP V123 Quality A sur le site OBD2Express.co.uk, la connaissez-vous ? est-elle de bonne qualité ?
    J'ai un vieux PC portable avec XP Pro, j'espère que sa puissance sera suffisante (Celeron 1700, 1 Go de mémoire).
    Merci pour vos retours.
    Richard
  • steph59470
    Junior Member
    • novembre 2012
    • 98

    #2
    bonsoir richard a tu essaye de debrancher la baterrie + et - faire toucher les deuc cable pendant 5 min pourque les condenssateur se vide j avais un espace4 avec xenon j ai fait cet manipe et sa fonctioner
    attention toute fois d avoir des code auto radio

    Commentaire

    • richard07
      New Member

      • novembre 2012
      • 13

      #3
      bonjour à tous
      j'ai eu beau débrancher la batterie, déconnecter la biellette AR et manipuler le bras du capteur pour voir si les phares bougeaient, rien.
      J'ai commandé une valise Can Clip sur le site OBD2Express.co.uk et je l'ai reçu hier. Au départ j'ai eu un peu peur car la commande était bloquée dans un statut "processing" mais j'ai passé un mail et ils m'ont gentiment répondus que ma commande partait. Effectivement au bout de 3 jours et bien le statut a changé et j'ai eu un N° de tracking et une URL d'un transporteur. Alors là surprise, le site était en Chinois mais on pouvait le passer en Anglais. De jour en jour j'ai vu mon colis progresser et hier la poste me l'a amené. De la commande à la livraison il s'est écoulé 1 semaine, pas mal du tout.*J'ai installé le logiciel V123 sans problème grâce aux Tuto du site et aujourd'hui ça va être un grand jour, tout du moins je pense, je vais voir quel est le problème sur mes phares Xénon. Bonne Journée.

      Commentaire

      • steph59470
        Junior Member
        • novembre 2012
        • 98

        #4
        bonjour juste une question peut bet emais bon a tu regarder tes fusible?

        Commentaire

        • richard07
          New Member

          • novembre 2012
          • 13

          #5
          Bonjour,
          pas de problème avec le fusible
          avec la valise Clip, il y avait 3 defauts, à la droite 3 indicateurs orange clignotaient, j'ai effacé les défaut et plaf ça remarche ?
          je vais surveiller, les défauts révélaient des valeurs hors normes des capteurs AV et AR, à mon avis les capteurs doivent en avoir un "coup", (piste de potentiomètres, humiditée) faut dire que la voiture a 10 ans et 167000 km. A bientôt.

          Commentaire

          • pascal2960
            Member
            • novembre 2012
            • 150

            #6
            Salut Richard en ce qui concerne ton vieux PC portable avec XP Pro (Celeron 1700, 1 Go de mémoire) c'est plus qu'il en faut, pour tes 3 défauts, "à la droite 3 indicateurs orange clignotaient" ce sont des défauts non présent s'il devienne rouge il sont présent ce qui est bizarre c'est que tu avais un problème de correction de hauteur de phares alors que ce n’était que des témoins intempestifs, normalement les défauts sont conservées en mémoires mais le fonctionnement ce réinitialise à chaque redémarrage.

            Commentaire

            • ATI265
              Compte inactif
              • mai 2013
              • 2

              #7
              bonjour,

              je suis à la recherche d'un can clip, je recherche sur le web mais ne sais pas sur quel site je pourrais en commander un de bonne qualité. si vous pouvez me donner le site sur lequel vous avez commandé le votre.

              merci

              Commentaire

              Chargement...