Plusieurs possibilités :
- Compresseur grippé => ce qui expliquerait ta casse de courroie d'accessoires. Facile a vérifier, tu essayes de tourner le plateau du compresseur à la main, si tu n'y arrives pas il est grippé.
- Circuit ouvert sur connecteur de compresseur.
C'est deux pb sont pris en charge par Renault sous ce qu'on appelle des OTS, si bien-sur la voiture rentre dans l'OTS (km et age, et qu'il y est le DEF1070 dans le calculateur injection)
Autres solutions si les deux OTS ont déjà été réalisé, que la charge de gaz est bonne, et que tu n'as toujours pas de clim avec le DEF1070 dans l'injection, c'est effectivement une reprogrammation injection,
mais là seul Renault peut le faire car il faut que la techline donne son accord et un code DTV pour la reprogrammation.
- Compresseur grippé => ce qui expliquerait ta casse de courroie d'accessoires. Facile a vérifier, tu essayes de tourner le plateau du compresseur à la main, si tu n'y arrives pas il est grippé.
- Circuit ouvert sur connecteur de compresseur.
C'est deux pb sont pris en charge par Renault sous ce qu'on appelle des OTS, si bien-sur la voiture rentre dans l'OTS (km et age, et qu'il y est le DEF1070 dans le calculateur injection)
Autres solutions si les deux OTS ont déjà été réalisé, que la charge de gaz est bonne, et que tu n'as toujours pas de clim avec le DEF1070 dans l'injection, c'est effectivement une reprogrammation injection,
mais là seul Renault peut le faire car il faut que la techline donne son accord et un code DTV pour la reprogrammation.
Commentaire