apprentissage injecteurs pb

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • yolem
    Super Member
    • octobre 2012
    • 459

    #16
    Plusieurs possibilités :

    - Compresseur grippé => ce qui expliquerait ta casse de courroie d'accessoires. Facile a vérifier, tu essayes de tourner le plateau du compresseur à la main, si tu n'y arrives pas il est grippé.
    - Circuit ouvert sur connecteur de compresseur.

    C'est deux pb sont pris en charge par Renault sous ce qu'on appelle des OTS, si bien-sur la voiture rentre dans l'OTS (km et age, et qu'il y est le DEF1070 dans le calculateur injection)

    Autres solutions si les deux OTS ont déjà été réalisé, que la charge de gaz est bonne, et que tu n'as toujours pas de clim avec le DEF1070 dans l'injection, c'est effectivement une reprogrammation injection,
    mais là seul Renault peut le faire car il faut que la techline donne son accord et un code DTV pour la reprogrammation.

    Commentaire

    • hardwares
      Super Member
      • novembre 2012
      • 557

      #17
      Effectivement ta tout bon on parle en pv

      Commentaire

      • yolem
        Super Member
        • octobre 2012
        • 459

        #18
        Ta boîte est pleine, je ne peux pas te répondre.

        Commentaire

        • hardwares
          Super Member
          • novembre 2012
          • 557

          #19
          C bon c vide

          Commentaire

          • nicox
            Compte inactif
            • août 2014
            • 5

            #20
            concernant le recodages des injecteurs, un ami a essayé de recodé 2 injecteurs neuf (injecteur 1,2) suite a leurs remplacements, via autocom,
            autocom a refusé de prendre en compte les codes, a ce que j'ai compris il aurait été dépanné par un gars qui a rendu universel, virginisé les injecteurs en ses termes. comment ce fait il ? quelqu'un peut m'expliquer?

            Commentaire

            • alfabit
              Legendary Member

              • juin 2013
              • 1736

              #21
              Utilise un " VRAI " outil diagnose, CAN-clip ou DDT et tu reussirai . C`est tres simple a reprogrammer un C2 injecteur, meme un enfant peut faire.

              Autocom n`est pour professionles automibile diagnostique - reparation, c`est un jouet penible ... ca, " multimarque " ah , bon...

              Commentaire

              Chargement...