Can clip compatible obd2 elm327 ???

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • funkykarim
    Member
    • juin 2013
    • 195

Can clip compatible obd2 elm327 ???

Bonjour,

J'ai la version Can Clip 1.24 Avec le serial le crack complet, j'ai déjà une prise OBD2 Bluetooth sur un pc portable.
    Pouvez-vous me dire si c'est compatible oui ou non ? et ou je pourrais trouvé son interface d'origine ?

Dans l'attente de vos réponse...

Cordialement,

• pascal2960
    Member
    • novembre 2012
    • 150

Envoyé par funkykarim
    Bonjour,

J'ai la version Can Clip 1.24 Avec le serial le crack complet, j'ai déjà une prise OBD2 Bluetooth sur un pc portable.
    Pouvez-vous me dire si c'est compatible oui ou non ? et ou je pourrais trouvé son interface d'origine ?

Dans l'attente de vos réponse...

Cordialement,
    Malheureusement pour toi aucune chance, quelque soit la version Clip que tu as il te faut obligatoirement la sonde CanClip et un ELM 327 ne fonctionne pas avec.
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Renault-Can-Clip-Diagnostic-Interface.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		46,2 Ko 
ID : 			304139
    Tu ne pourras pas trouvé d'interface d'origine, mais seulement des clones chinois et pour la fiabilité c'est un peu la roulette russe sur ce produit.

Commentaire

• funkykarim
      Member
      • juin 2013
      • 195

Bonjour,

Ok peut tu me dire à peu à combien je peut en trouvé un comme ce modèle la.

Commentaire

• pascal2960
        Member
        • novembre 2012
        • 150

environ 180 dollars soit 133 € avec une livraison en DHL, un lien si tu veux en MP , mais je ne te garantie rien sinon que je n'es pas été déçu chez eux.

Commentaire

• funkykarim
          Member
          • juin 2013
          • 195

Ok sa marche merci de l'infos je vais juste mettre en résolutions le sujet j'ai eux ma réponse merci à toi... et à bientôt pour un nouveau sujet...

Commentaire

Chargement...