Renault - CAN CLIP - Version 124

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • doubletino
    Compte inactif
    • novembre 2012
    • 8

Renault - CAN CLIP - Version 124

Bonsoir,

Pour ceux que ca intersse voici le can clip V124, une mise a jour peut ce faire si vous avez déjà une installation superieur a v120 pour etre sur!
    Sinon dans ce fichier il n'y a pas de crack ou autre juste le logiciel.
    L'ancien rsrwin.exe fonctionne sur celui ci.
    Donc pas de soucis.

Voici les liens:

• doubletino
    Compte inactif
    • novembre 2012
    • 8

Oui bien sur grâce a maitresox oui oublier de le préciser désoler a ce super membre.

Commentaire

• pinuche0706
      Compte inactif
      • novembre 2012
      • 9

Curieux, packupload ressemble trop à une arnaque car il te demande ton téléphone dans quel but inavoué ?
      Malheureusement, nous sommes nombreux à ne pas encore avoir accès au FTP. Je n'ai même pas encore trouvé ce qu'il faut faire pour en avoir l'autorisation.
      Je te conseille un très bon hébergeur gratuit qui ne m'a jamais posé de problèmes jusqu'à présent et qui conserve les fichiers jusqu'à 90 jours s'ils ne sont pas téléchargés entre-temps. Son nom : "1fichier.com" le lien 1fichier.com , tu ouvres très facilement un compte gratuit et tu peux y stocker jusqu'à 20Go. Tu peux même y uploader tes fichiers par FTP. Tout est expliqué dans la rubrique d'aide, et c'est relativement facile à mettre en œuvre.
      Ce serait sympa de mettre les liens des fichiers sur ce serveur ou sur l'un des nombreux serveurs gratuits qui foisonnent sur le net.
      Je peux le faire pour vous sous quelques jours (le temps du Download puis de l'Upload sur le serveur) si vous me donnez un moyen d'accéder au torrent en me le mettant en MP.
      Merci pour le dévouement.

Commentaire

• doubletino
        Compte inactif
        • novembre 2012
        • 8

Envoyé par pinuche0706
        Curieux, packupload ressemble trop à une arnaque car il te demande ton téléphone dans quel but inavoué ?
        Malheureusement, nous sommes nombreux à ne pas encore avoir accès au FTP. Je n'ai même pas encore trouvé ce qu'il faut faire pour en avoir l'autorisation.
        Je te conseille un très bon hébergeur gratuit qui ne m'a jamais posé de problèmes jusqu'à présent et qui conserve les fichiers jusqu'à 90 jours s'ils ne sont pas téléchargés entre-temps. Son nom : "1fichier.com" le lien 1fichier.com , tu ouvres très facilement un compte gratuit et tu peux y stocker jusqu'à 20Go. Tu peux même y uploader tes fichiers par FTP. Tout est expliqué dans la rubrique d'aide, et c'est relativement facile à mettre en œuvre.
        Ce serait sympa de mettre les liens des fichiers sur ce serveur ou sur l'un des nombreux serveurs gratuits qui foisonnent sur le net.
        Je peux le faire pour vous sous quelques jours (le temps du Download puis de l'Upload sur le serveur) si vous me donnez un moyen d'accéder au torrent en me le mettant en MP.
        Je ne suis pas la pour mettre des liens qui sont bidon!
        Packupload est pour moi l'un des meilleurs site d'hébergement, il suffit juste de cliquer sur le lien d'attendre les 5secondes et tu clic sur télécharger et choisir ton emplacement et c'est partie.
        Mais bon si tu ne fait pas confiance ne le prend pas!

Commentaire

• Admin
          Community Manager

• mars 2012
          • 2859

Envoyé par pinuche0706

Pas de soucis pour moi, tu ne dois pas cliquer au bonne endroit.
          Pas de support par message privé : Le Forum est la pour cela !
          Toute demande = poubelle

Commentaire

• pinuche0706
            Compte inactif
            • novembre 2012
            • 9

OK
            Mes excuses.
            Mais il faut un peu finasser car on est renvoyé sur un écran où il est demandé de visiter un sponsor et de donner son téléphone. Il ne faut pas s'occuper de ces propositions.
            Sur cet écran il faut alors cliquer sur le tout petit lien en bas d'écran "cliquer ici" puis lancer le timer de 30 secondes qui s'affiche pour avoir accès au lien de téléchargement.
            Pas très simple, mais finalement ça marche.
            Merci

Commentaire

• duong
              Junior Member
              • novembre 2012
              • 98

BONJOUR Yomgui 6679 . je suivre ton conseil pour activer clip v.123.enregistre ça marche bien valable 12/2020.mais quand
              je lance clip le tb enregistrement apparaitre encore.merci

- - - Mis à jour - - -

bonjour ADMIN peut tu m'aide pour activer clip v.123.je suivre bien procédure :entre c:/clip-91/lib/appliquation couper
              rsrwin.exe met au bureau ensuite coller rsrwin.exe ( crack) ensuite c'est bien passer valable 12/2020.apres remettre rsrwin
              origine dans sa place. mais quand je lance clip tb enregistrement reapparaitre encore . merci bien
              D

Commentaire

• djaba
                Compte inactif
                • novembre 2012
                • 3

pour ne pas avoir a entrer le numéro de téléphone il suffis de cliqué sur le champ "cliquer ici" en bas après la phrase Cette vérification ne s'effectue qu'une fois ! Problème pour débloquer ?

Commentaire

• doubletino
                  Compte inactif
                  • novembre 2012
                  • 8

Envoyé par pinuche0706
                  OK
                  Mes excuses.
                  Mais il faut un peu finasser car on est renvoyé sur un écran où il est demandé de visiter un sponsor et de donner son téléphone. Il ne faut pas s'occuper de ces propositions.
                  Sur cet écran il faut alors cliquer sur le tout petit lien en bas d'écran "cliquer ici" puis lancer le timer de 30 secondes qui s'affiche pour avoir accès au lien de téléchargement.
                  Pas très simple, mais finalement ça marche.
                  Merci
                  T'inquiete je peux comprendre qu'on trouve n'importe quoi sur le net.
                  Oui j'aurai peut etre du mettre une image explicative.
                  Désoler

Commentaire

• mornevente972
                    Compte inactif
                    • novembre 2012
                    • 2

Bonjour, MERCI
                    je remercie doubletino pour la version 124 pour l'instant je ne l'ai pas installé car je tombe sur ceci n'est pas une plateforme clip et je n'ai pas le patch rsrwin puisque c'est ma 1ère install

Commentaire

• funzy74
                      Super Member
                      • août 2012
                      • 456

lien pour platforme clip

- - - Mis à jour - - -

lien pour rsrwin

Commentaire

• autopro
                        New Member
                        • mai 2012
                        • 18

merci pour le lien une telecharger et installé je vous confirme

Commentaire

• BENDIMIA
                          Compte inactif
                          • décembre 2012
                          • 4

je suis en 103 CLIP REnault clone chinois je veux installer la 124 est ce que pas grave pour la snde et comment l'installer comme les autre anciennes versions ou? merci

Commentaire

• mikedu21
                            Junior Member
                            • janvier 2013
                            • 50

Merci beaucoup pour ce partage.Très bon lien.Encore milles merci.

Commentaire

• bastien letessier
                              Compte inactif
                              • mars 2013
                              • 2

bonjour a tous

alors voilà je suis nouveau et ça vas être ma premier instalation de can clip
                              j'aimerai savoir comment il faut procéder pour linstaller
                              comment le decompresser
                              quelle systeme d'exploitation il faut sur l'ordi (XP, vista, seven ou windows 8

merci davance

Commentaire

Chargement...