Problème installation CAN CLIP V129 ... RSRWIN ... HELP

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • gsx_web
    Compte inactif
    • juin 2013
    • 8

    Problème installation CAN CLIP V129 ... RSRWIN ... HELP

    Bonjour à tous

    Je buttttte depuis deux jours sur RSRWIN et cela va finir par me faire tourner chèvre ...
    Dans un premier temps Installation complète de la V129 sur un pc XP PRO SP3
    Installation qui se déroule sans soucis jusque au moment de l'activation via la procédure idoine copie après avoir renommer RSRWIN en RSRWIN.OLD
    je lance RSRWIN et ce dernier plante
    j'ai retenté une install après nétoyage complet mais rien impossible toujours la même erreur (je mettrais ce soir une capture ecran)

    contrarié je relance une install sur une tablette en windows 7
    installation selon le meme procéssus le carck pour la base de registre l'install puis l'enregistrement via rsrwin modifié ... et rebellote cette fois ci un message d'erreur indiquant un problème de traduction "installation problem: texts folder not found, translation cannot be provided ...

    je tourne en rond si quelqu'un a déjà rencontré ce soucis parce que la ... je seche
  • pascal2960
    Member
    • novembre 2012
    • 143

    #2
    a tu remplacé le RSRWIN patché puis remis le RSRWIN après l'activation ? sur une tablette je suis pas sur que cela peut fonctionner (c'et un win7 tactile)

    Commentaire

    • gsx_web
      Compte inactif
      • juin 2013
      • 8

      #3
      La tablette c est parfait et elle tout e très bien sans aucun problème du premier coups l'épicerie sous xp lui est toujours a l ouest mais C est pas plus mal la tablette est devenue multi marque ... Renault et Porsche et c es pas pour me déplaire

      je viens de recevoir ma sonde clip et c est du tonnerre mon espace et ma megane y sont passées

      Commentaire

      • dukadiesel
        Junior Member
        • mai 2013
        • 28

        #4
        Bonjour,

        J'ai un HP6930P qui fonctionne sous Windows 7 32 bits.
        En lancant l'installation de CLIP V117, il me met un message d'erreur "votre plateforme n'est pas une plateforme CLIP"

        Je lance donc le crack RSRwin.exe et le message suivant apparait "installation problem: texts folder not found, translation cannot be provided".
        Y a t-il une manipulation a faire? ou un crack pour Windows 7?

        Merci pour votre aide.

        Commentaire

        • shawana
          Compte inactif
          • janvier 2014
          • 6

          #5
          salut

          est ce que vous faites votre installation sur un système (98/xp/7-32) configurer Anglais? ( ça m'etait exigé dans le tuto d'instal.)

          perso , j'ai un petit HDD 60go (Win7-32 english et uniquement Clip ,Dialogis et formation d'installé dessus) que je remplace dans mon portable lorsque j'ai besoin du clip .ça prend 5 min à changer et evite toute confusion.

          +

          Commentaire

          • dukadiesel
            Junior Member
            • mai 2013
            • 28

            #6
            Salut Shawana,

            je l'ai configurer en anglais mais cela ne fonctionne toujours pas.
            Je ne comprends pas pourquoi il y a ce message, je l'avais installé avec le meme CD et le Patch sur mon ancien PC sous XP, sans aucun problème.
            Y a t-il une autre solution?

            Voici la procédure de changement de langue pour ceux qui en auraient besoin (pour Windows 7, source Microsoft):
            1. Pour ouvrir Région et langue, cliquez sur le bouton Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Horloge, langue et région, puis sur Région et langue.
            2. Cliquez sur l’onglet Claviers et langues.
            3. Sous Langue d’affichage, cliquez sur Installer/désinstaller des langues, et suivez les étapes qui s’affichent. Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.

            Commentaire

            • shawana
              Compte inactif
              • janvier 2014
              • 6

              #7
              ça vient peut etre pas de là alors effectivement .

              j'ai fait mon instal. à partir d'un OS installé English et non local >convertit English ,je sais pas si ça a des conséquences ^^

              faudrait tester (mais c'est lourd) ou confirmation d'experience...

              +

              Commentaire

              • dukadiesel
                Junior Member
                • mai 2013
                • 28

                #8
                Salut a tous,

                j'ai trouvé quel était le problème. Il ne faut pas ouvrir le fichier RSRwin, mais le fichier "Crack" dans le CD.

                Voici un petit TUTO lorsque vous avez le message d'erreur "votre plateforme n'est pas une plateforme CLIP" :

                1) Mettre le CD CLIP et ne pas lancer l'installation, mais explorer le CD :


                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		fichier CD.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		55,7 Ko 
ID : 			307303

                2) Ensuite ouvrir le fichier a!!crack!! (nommé de cette manière sur mon CD) et vous trouverez ces fichiers :


                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		crack.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		40,0 Ko 
ID : 			307304

                3) Cliquer sur le fichier "crack" et la boite de dialogue apparait "voulez vous ajouter les informations contenues dans D:\a!!crack!!\crack.reg au registre?"

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		crack1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		51,8 Ko 
ID : 			307305

                CLIQUEZ sur OUI et le message suivant apparait : "les informations de D:\a!!crack!!\crack.reg ont été inscrites dans le registre"

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		crack2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		50,1 Ko 
ID : 			307306

                4) maintenant vous pouvez lancer l'installation de CLIP.

                5) une fois CLIP installé, remplacer le fichier RSRWin.exe contenu dans le dossier "C:\CLIP_X91\Lib\Application\" par le fichier RSRWin.exe cracké correspondant à votre version.

                6) Lancer le logiciel Can Clip et suivre les étapes suivantes :

                Choisir "M'enregistrer maintenant"

                7) Répondre "Non" à la question : Faites vous parti du réseau Renault

                8) Entrer le serial suivant : 333DEF-111DEF-111DEF-222DEF-221DEF-000DEF (Active la valise de diagnostique Renault Can Clip jusqu'en 2020)

                7. Vous pouvez maintenant lancer la valise de diagnostique Renault Can Clip!

                Bon courage

                Commentaire

                • yannis
                  Compte inactif
                  • février 2014
                  • 3

                  #9
                  Bonjour moi aussi j'ai eu du mal à finir installation mais o final j'ai réussi mais il me reste à tester dans les voiture

                  - - - Mis à jour - - -

                  Merci de votre explication c bien présentés

                  Commentaire

                  Chargement...