super les mec pour le logiciel entrain de le telecharger une question peu on avoir peite explication pour le .exe a remplacer merci
Renault - CAN CLIP - Version 124
Réduire
X
-
-
Salut a tous g installer programme v124 et je n arrive pas a rentrer le code il y a une ranger et je ne peut rien saisir dedans doit on valider puis la saisie reprendra après ou y a t il une autre ranger car mon écran et de 10 pouce EeePC assus merci pour votre raiponceCommentaire
-
salut
J'ai tours un problème d'installation sur mon pc portable,le clip ne se lance pas et j'ai le message suivant:installation corrompue du clip.
quelqu’un a une idée?
MERCICommentaire
-
salut sa ma fait la même chose sur mon pc 10 pouce, en fait y a une partie de l'écran que tu voit pas a cause de la résolution, il faut que tu branche ton pc sur un moniteur ou une tele pour augmenter la résolution et la tu verra les cases d'en dessous ou tu pourra entrer le codeCommentaire
-
Bonjour j'ai télécharger et installer Renault Can Clip v124 exactement comme il fallait mais j'ai un soucis quand je le branche au port usb du pc j'ai 1 seul pilote qui s'installe "Generic Usb HUB" et pas les 4 pilotes JCAE après rénumération etc... et quand je veux les installer manuellement il me dit "impossible d'installer le pilote car le fichier spécifier est introuvable". Résultat j'ai la sonde qui à le voyant rouge CAN d'allumé et les 3 autres voyants éteints. quelqu'un sait t-il comment faire ? Es ce que c'est qu'il faut branché la sonde à la voiture pour l'installation ? Je suis sous windows 7 32 bits.
MerciCommentaire
-
Pas de support par message privé : Le Forum est la pour cela !
Toute demande = poubelleCommentaire
-
Il faut changer la résolution de l’écran sur les netbookPas de support par message privé : Le Forum est la pour cela !
-
Pas de support par message privé : Le Forum est la pour cela !
Commentaire